[Candidature & Présentation] Kizume

Partagez

Invité
    Invité

[Candidature & Présentation] Kizume

Message par Invité le Sam 21 Sep - 21:22

Bonjour à tous ! Je suis Kizume et me voilà donc en train d'écrire ma candidature pour rejoindre cette guilde !
    Mais comme j'ai pas d'idée originale et sympa pour présenter , bah ... J'vais utilisé le super exemple qui nous a été mis à disposition.

1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte

Commençons par le début (logique). Je m'appelle Vincent , mais lorsque je mets mon casque , que je m’étale sur mon fauteuil et que je lance Guild Wars 2 , je deviens Kizume ! Défendeur de la Tyrie ! Terreur de l'enqueste ! Et occasionnellement pourfendeur de moas blancs.
    AH ! Et voici donc mon nom de compte : Kizume.8567

2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

Donc si vous suivez bien , vous connaissez déjà mon prénom , pour ceux qui lisent en diagonale , je vais le répéter , parce que c'est un joli prénom Smile
    Je m'appelle donc Vincent , avec un peu de perspicacité et de réflexion vous aurez deviné que je suis un homme , j'ai actuellement 17 ans ( sur ce point dans le message de recrutement , j'ai lu 18 ans minimum , mais si vous recherchez seulement des personnes sympathiques et matures , je devrais pouvoir faire l'affaire ^^ ) Je n'ai pas envie de vous donner des informations précises sur l'endroit où j'habite donc je vais me contenter de vous dire que je vis en Essonne.
    Enfin , j'ai une semaine très chargée avec les quelques activités que je pratique , tels que le cyclisme principalement et aussi je rugby , puis j'ai mes études qui me prennent aussi pas mal de temps , ce qui fait que je ne jouerais que le week-end ( ou alors très peu en semaine ) lors des semaines de cours , et j'espère que cela ne me sera pas défavorable lors de votre décision.  

Ceci est mon histoire. :3

3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

Dans mes "années collèges" j'ai sombré dans Dofus , mais aujourd'hui ce jeu ne m'attire plus du tout.
    Sinon je déteste World of Warcraft ( je me ferai peut-être des ennemis , mais j'assume Mad)
    Nan vraiment , en matière de MMORPG il y a vraiment que GW2 que j'aime.

4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres

Je n'ai malheureusement pas joué à GW1

5- Quel-est votre avancement dans GW2:

- Points de succès : 1875

- Classes et niveaux :
    Kyzume , mon rôdeur niveau 80, ma fierté. J'ai également commencé un envouteur , il est actuellement niveau 12.

- Métiers :
    J'en ai beaucoup qui sont en train d'être montés , mais sachez que je suis un "collecteur de succès" c'est un peu mon but dans le jeu donc j'aurais à un moment ou un autre le devoir de tous les monter au niveau 400 , pour l'instant je vise les 100% de la map visitée , on verra après pour les métiers ^^

- Stuff : Mon rôdeur a un stuff full exo niveau 80

- Niveau de fractales atteint : 0
    - Niveau d'AR (fractales) : bah 0 aussi du coup Mad

- Rang PvP : 8 ou 9 rang lapin. ( oui dis comme ça c'est difficile de me prendre au sérieux. )

- Expérience McM :
    Je suis niveau 80 depuis le 1er septembre , j'ai donc eu malheureusement très peu d'occasion de tester le McM , mais pour le peu que j'ai fais , je dois dire que c'est marrant ^^ , j'espère avoir de belles expériences de McM dans l'avenir si je suis accepté dans la guilde.

- Temps de jeu total (/age dans le chat) :
    180 heures et 31 minutes

- Objectif à court/moyen/long terme :

Donc comme je l'ai dis mon premier objectif c'est les 100% de la map visité , ensuite je verrais , je pensais me mettre aux donjons , ou à monter mes métiers , mais je verrais , un objectif à la fois ! Very Happy

6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.

J'ai actuellement un guilde , c'est une guilde qui est composée de mes amis IRL seulement , mais comme ils ne jouent plus maintenant , je suis très souvent seul et quelques fois on est deux.. Lorsque je faisais mes succès de la semaine du boss , j'ai vu le message de recrutement de la guilde et je me suis dis qu'il était temps d'arrêter de jouer seul , j'ai donc eu l'occasion de parler avec le recruteur qui m'a brièvement parlé des règles et dirigé vers ce forum ( c'était ce matin mais j'ai oublié ton pseudo , désolé :s ! ).
    Je ne pense pas que le nom de ma guilde "de potes" vous diras quelque chose mais je n'ai aucune raison de vous le cacher , c'est Orion Five Stars.

7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion

Très peu en semaine et beaucoup le week-end ( sauf certains week-end , comme demain , où j'ai une réunion familiale et je ne suis donc pas chez moi )

8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez.

Je préfère le PvE , les champions , les techniques de boss et surtout l'exploration sont les raisons qui m'ont poussées à acheter GW2
    Et le PvP , c'est sympa , mais sans plus.

9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )

Ralalaa ... Le recruteur , je l'ai ajouté dans mes amis , mais le pseudo de personnage , je m'en souviens plus !!
    Bon espérons que je tombe bien , je vais dire Harkonnen ? j'espère ne pas me tromper. Fin si besoin , je rectifierais quand il/elle se connectera.

10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?

Des compagnons sympathiques et matures avec lesquelles je passerai un bon moment à faire des instances , commencer les fractales , faire des Jumpings Puzzles ( c'est mon activité préféré dans le jeu ) et tout simplement avoir accès à une communauté active et imposante qui me permettrais d'enrichir au maximum mon expérience de jeu Smile

11- Autre chose ?

J'ai rien de particulier à dire de plus , je pense que cette candidature sera suffisante pour vous faire une idée du type de personne que je suis , à savoir un compagnon d'arme amical et loyal Smile
    Ah et si je peux me permettre une petite reproche , écriture blanche sur fond gris c'est classe , mais ça fait mal aux yeux ^^
    Bref !
    Cordialement ,
                                                                                                                                                                                                                   Kizume

Dernière édition par Kizume91 le Dim 22 Sep - 12:02, édité 2 fois
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Re: [Candidature & Présentation] Kizume

Message par PilouFace le Sam 21 Sep - 21:54

Bienvenue sur le forum.

Peux tu prèciser ta fréquence de connexion en semaine?

Notre objectif principal étant d'être une guilde de taille humaine avec un effectif précis, nous sommes surtout à la recherche de joueurs actifs et réguliers.

Notre planning actuel de sortie est là Arrow  http://wasa.forumactif.fr/t1077-planning-hebdo-des-sorties-de-guilde

Pour le côté vocal c'est là Arrow http://wasa.forumactif.fr/t1028-mumble-regles-et-fonctionnement

Passe nous voir pour un petit entretien Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 21 Sep - 23:53

Pour répondre clairement :
    Je joue très peu en semaine ( entre 17 et 19 heures grand max )
    Mais je suis quasiment constamment disponible le week-end.

Après , je suis venu sur le mumble , mais il y avait très peu de gens Mad , je réessaierai demain.
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Dim 22 Sep - 10:42

Bienvenue dans la guilde, on fera le point d'ici 1 grosse semaine sur ton assiduité à être IG.

Bon jeu parmi nous Wink

Spammeur Légendaire

Message par Harkonnen le Dim 22 Sep - 10:47

Hello,

Bienvenu chez nous Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Sep - 10:59

Welcome.
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Message par Misstrick le Dim 22 Sep - 17:21

Salut, et bienvenu parmi nous.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 22 Sep - 20:05

Bienvenue
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux

Message par Kozy Ha le Lun 23 Sep - 15:47

Hey, qqun de l'essonne!! Enfin !! XD J'suis de Massy perso ... bref, bienvenu dans la guilde mister et à bientot IG!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 24 Sep - 21:59

Alalaaa Massy ..
    Moi je vis dans la cambrousse !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 9:56