CANDIDATURE SoKHaRa.6082

Partagez
    SoKHaRa
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque

CANDIDATURE SoKHaRa.6082

Message par SoKHaRa le Lun 16 Sep - 19:31

Bonsoir,
    Voici donc ma candidature en tant que prési...pardon en tant que membre dans votre guilde Razz 

1- Sokhara (prénom cambodgien ^_^), 25 ans et Sokhara ou encore Daenerys Thargaryen + SoKHaRa.6082

2- Je suis étudiante à Paris 1. Je passe toute ma jeunesse là-bas d'ailleurs. J'habite en Ile-de-France de ce fait. (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

3- J'ai joué à Guild Wars 1 depuis les débuts. J'y retourne d'ailleurs de temps en temps pour voir mes cadeaux d'anniversaire Very Happy Sinon je n'ai pas joué à d'autres MMORPG. Fidèle à GW1 jusqu'à la fin ^_^

4- Ainsi, dans GW1, j'ai joué surtout pve. J'ai 9 persos qui ont fini tous les opus. Et je m'ennuyais tellement que j'ai fait 6 déesses parmi les hommes >.< Je suis restée dans la même guilde sur GW1. Sachant que nous organisons toujours aujourd'hui des sorties IRL pour nous rappeler du bon vieux temps lol.

5- Quel-est votre avancement dans GW2:
    - 6917 Points de succès
    - J'ai comme personnages sur GW2 :
    * El 80
    * Gardien 80
    * Guerrière 80
    * Nécro 80
    * Ingénieur 80
    * Assassin 23
    * Rodeur 20 (perso de stockage)
    * Envouteuse 20 (perso de stockage)
    - Métiers : Tous au max, sauf depuis la dernière maj pour ceux qui doivent être à 500
    - Stuff (exo pour les lvl 80)

- Niveau de fractales atteint : 39 pour mon El
    - Niveau d'AR (fractales) : 45 pour mon El, 40 pour mon Gardien

- Rang PvP : quasi-inexistant mdr

- Expérience McM : j'y vais uniquement pour obtenir mes dons de combat >.<

- Temps de jeu total (/age dans le chat) : 1444 heures (sachant que j'ai arrêté le jeu pendant 3-4 mois lol).

- Objectif à court/moyen/long terme : mdr c'est la question que toutes les femmes posent à leur homme pour savoir s'ils ont une perspective d'avenir ensemble. Sinon en rapport avec GW2, finir comme dans GW1 tous les succès. J'aime finir un jeu intégralement (au prix qu'il coûte, faut bien le rentabiliser Razz )

6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes:
    J'ai une guilde à moi où je suis seule, mais qui me permet d'avoir 50 emplacements de stockage (pratique pratique héhé). Sinon J'étais d'une guilde de Belges. Je me sentais seule mdr. Non pour être plus sérieuse, j'ai senti qu'il y avait trop de mecs en rût, donc je me suis cassée!

7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion :
    En fait, je n'en sais rien. J'ai tendance à jouer 2-3 heures par jour. Mais il m'arrive de ne pas me connecter un jour ou deux (la vie IRL quoi lol). Sinon je peux bien rester toute une soirée à jouer en votre compagnie.

8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez.
    PVE : j'ai toujours aimé. L'explication la plus simple serait que ça touche toujours l'histoire du jeu. Pour ce qui est du PVP : dégommez d'autres joueurs.... hummm Je peux jouer à Counter Strike.

9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )
    Je glandais à l'Arche du Lion, et j'ai vu un joueur qui sautillait partout. LoL Vous avez peur maintenant pour ma motivation?
    En fait, j'ai vu l'annonce de l'un de vos joueurs. Cela me semblait sérieux.

10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?
    C'est une question trop vague à mon goût lol. Sinon, je peux juste apporter une nouvelle paire de mains pour vous accompagner dans vos péripéties ;p

11- Autre chose ?
    Il m'arrive d'être connectée sur un Teampseak. Il s'agit de celui de mon frère. Donc les jours où je ne serai pas sur votre mumble, c'est que je fais chier mon frère cheers 
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Re: CANDIDATURE SoKHaRa.6082

Message par Misstrick le Lun 16 Sep - 19:50

Hello, bienvenue sur notre forum.
    Profil intéressant, cependant je veux le nom du glandu qui sautillait partout au lieu de farm !

Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Lun 16 Sep - 19:55

Welcome sur le forum.

Le Glandu c'est moi et je me rappelle pas du tout que je sautais à l'arche, je cassais du GOLD EN MASSEEEEEEEEEEEEE lol! 

- Pour les éléments du vocal tu trouveras ça là Arrow http://wasa.forumactif.fr/t1028-mumble-regles-et-fonctionnement

On finalisera ta candidature après un entretien sur le vocal.

A bientôt Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 17 Sep - 0:19

Bienvenue Smile
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Mar 17 Sep - 15:06

Bienvenue dans la guilde Wink