CANDIDATURE SoKHaRa.6082

Partagez
    SoKHaRa
    Posteur Héroïque
    Posteur Héroïque

CANDIDATURE SoKHaRa.6082

Message par SoKHaRa le Lun 16 Sep - 19:31

Bonsoir,
    Voici donc ma candidature en tant que prési...pardon en tant que membre dans votre guilde Razz 

1- Sokhara (prénom cambodgien ^_^), 25 ans et Sokhara ou encore Daenerys Thargaryen + SoKHaRa.6082

2- Je suis étudiante à Paris 1. Je passe toute ma jeunesse là-bas d'ailleurs. J'habite en Ile-de-France de ce fait. (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

3- J'ai joué à Guild Wars 1 depuis les débuts. J'y retourne d'ailleurs de temps en temps pour voir mes cadeaux d'anniversaire Very Happy Sinon je n'ai pas joué à d'autres MMORPG. Fidèle à GW1 jusqu'à la fin ^_^

4- Ainsi, dans GW1, j'ai joué surtout pve. J'ai 9 persos qui ont fini tous les opus. Et je m'ennuyais tellement que j'ai fait 6 déesses parmi les hommes >.< Je suis restée dans la même guilde sur GW1. Sachant que nous organisons toujours aujourd'hui des sorties IRL pour nous rappeler du bon vieux temps lol.

5- Quel-est votre avancement dans GW2:
    - 6917 Points de succès
    - J'ai comme personnages sur GW2 :
    * El 80
    * Gardien 80
    * Guerrière 80
    * Nécro 80
    * Ingénieur 80
    * Assassin 23
    * Rodeur 20 (perso de stockage)
    * Envouteuse 20 (perso de stockage)
    - Métiers : Tous au max, sauf depuis la dernière maj pour ceux qui doivent être à 500
    - Stuff (exo pour les lvl 80)

- Niveau de fractales atteint : 39 pour mon El
    - Niveau d'AR (fractales) : 45 pour mon El, 40 pour mon Gardien

- Rang PvP : quasi-inexistant mdr

- Expérience McM : j'y vais uniquement pour obtenir mes dons de combat >.<

- Temps de jeu total (/age dans le chat) : 1444 heures (sachant que j'ai arrêté le jeu pendant 3-4 mois lol).