Candidature Aeterni - Aeterni.3741

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Aeterni - Aeterni.3741

Message par Invité le Mer 21 Aoû - 16:23

- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

Salut à tous, alors je m'appelle Kyllian, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne. Je suis encore étudiant, je vais entrer en prépa intégrée à une école de chimie en septembre prochain et lors de mon temps libre je joue aux jeux vidéos et je vois des amis.

- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

J'ai commencé par World Of Warcraft sur lequel j'ai joué entre 2 et 3 ans, j'ai joué sous BC et WOTLK et ma cote en arène coté a atteint les 2000 en max, je ne vous cache pas que je jouais uniquement PvP, j'ai du faire quelque raid mais rien d'extraordinaire en PvE qui vale la peine d'être noté ^^ Ensuite à la sortie de cataclysme j'ai vogué de F2P en F2P, ce qui m'a lassé assez rapidement des MMO puis j'ai trouvé en GW2 un certain renouveau, et j'y suis depuis la sortie même si j'ai fais quelques pauses.

- Quel-est votre avancement dans GW2:

- Points de succès : 2379
    - Classes et niveaux : Voleur 80 Rodeur 55 Gardien 29 Nécromant 20
    - Métiers : Aucun
    - Stuff : Full Exo sur mon voleur mélange valkyrie / berserker

- Niveau de fractales atteint : 1
    - Niveau d'AR (fractales) : 1

- Rang PvP : 26

- Expérience McM : Classement 7

- Temps de jeu total (/age dans le chat) : 584 heures

- Objectif à court/moyen/long terme : Mon principal objectif en réalité est de trouver une guilde avec des gens sympathique et des activités intéressantes qui me donne envie de jouer et à long terme de trouver une Line UP avec laquelle faire des tournois

- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes :
    J'ai une autre guilde faite pour le fun avec quelques amis (Mist Heart is our Home) // J'avais crée une guilde pour la release de GW2 qui a tenu un mois puis s'est dissoute au fur et a mesure que mes membres et mes co-GM arrêtaient le jeu (God Among Men)

- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion : Mes horaires de connexions vont se situer principalement le week end, connecté en après midi et soirée et peut être le vendredi soir mais comme ma situation sera nouvelle pour moi à partir de septembre je ne sais pas a quelle heure je serai rentré chez moi

- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez. : Alors je suis principalement PvP, j'aime bien faire des tournois (ou arène maintenant), encore plus avec une team. Sinon je n'ai rien contre quelques donjons de temps en temps et j'aime aussi roam en McM avec un groupe, ou seul pour abattre quelques cibles isolées.

- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )
    J'ai connu les WsA grâce à mon cher petit Troghar ! Il m'a convaincu de postuler ^^

- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?
    J'apporterai mon amour à cette guilde et j'attendrai d'elle que me le rende bien ! Plus sérieusement j'espère jouer avec des gens sympathique dans une guilde pleinement active et j'apporterai ma motivation, mon aide et mes conseils si je me sens capable de les donner !

- Autre chose ?
    Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous en espérant vous retrouver sur le jeu Smile

Invité
    Invité

Re: Candidature Aeterni - Aeterni.3741

Message par Invité le Mer 21 Aoû - 17:10

Bienvenue, passes nous voir sur mumble Smile
    Faut croire que Troghar a besoin de sous pour ramener du monde haha
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Jeu 22 Aoû - 9:15

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû - 12:06

Tu crois que j'ai besoin de sous ? :p

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 22 Aoû - 21:19

Bonne chance pour ta candidature
    Winlry
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse

Message par Winlry le Jeu 22 Aoû - 21:42

bonne chance pour ta candidature

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 23 Aoû - 17:59

Bonjour et Bienvenue sur notre forum.
    En espérant que ta candidature ce passe bien !
    Sur ce, n’hésite pas à me contacter IG si besoin est !

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 23 Aoû - 21:14

Merci ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 11:50