Candidature Aeterni - Aeterni.3741

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Aeterni - Aeterni.3741

Message par Invité le Mer 21 Aoû - 16:23

- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

Salut à tous, alors je m'appelle Kyllian, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne. Je suis encore étudiant, je vais entrer en prépa intégrée à une école de chimie en septembre prochain et lors de mon temps libre je joue aux jeux vidéos et je vois des amis.

- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

J'ai commencé par World Of Warcraft sur lequel j'ai joué entre 2 et 3 ans, j'ai joué sous BC et WOTLK et ma cote en arène coté a atteint les 2000 en max, je ne vous cache pas que je jouais uniquement PvP, j'ai du faire quelque raid mais rien d'extraordinaire en PvE qui vale la peine d'être noté ^^ Ensuite à la sortie de cataclysme j'ai vogué de F2P en F2P, ce qui m'a lassé assez rapidement des MMO puis j'ai trouvé en GW2 un certain renouveau, et j'y suis depuis la sortie même si j'ai fais quelques pauses.

- Quel-est votre avancement dans GW2:

- Points de succès : 2379
    - Classes et niveaux : Voleur 80 Rodeur 55 Gardien 29 Nécromant 20
    - Métiers : Aucun
    - Stuff : Full Exo sur mon voleur mélange valkyrie / berserker

- Niveau de fractales atteint : 1
    - Niveau d'AR (fractales) : 1

- Rang PvP : 26

- Expérience McM : Classement 7

- Temps de jeu total (/age dans le chat) : 584 heures

- Objectif à court/moyen/long terme : Mon principal objectif en réalité est de trouver une guilde avec des gens sympathique et des activités intéressantes qui me donne envie de jouer et à long terme de trouver une Line UP avec laquelle faire des tournois

- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes :