Candidature Klyff

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Klyff

Message par Invité le Ven 2 Aoû - 22:44

Bonjour ,
    Je m'appelle Adrien (Klyff IG, nom de compte : Erethion.1372) , j'ai 16 ans et j'habite a Paris je suis le frère d'un de vos membre, Sîle.
    J'ai commencé les MMO avec WoW ,où j'ai fait surtout beaucoup de PvP sur la 3ème extension ( Wotlk)
    ,c'est a peu près ma seule expérience en MMO. J'ai aussi fait quelque passage sur Gw1 , SWTOR , Flyff mais sans vraiment m'y attarder.

Je suis actuellement niveau 52 avec mon nécromancien ( en cours de level up avec mon frère ^^), et également niveau 22 en PvP, j'ai environ 1250 points de succès , mes métiers sont au niveau 150 et bon j'ai un stuff qui va avec mon niveau quoi ^^'

Etant donné que je monte mon personnage je n'ai pas encore eu le temps pour faire des fractales, je n'ai pas vraiment d'expérience en McM mais je serait ravi de progresser le plus vite possible ! Smile

J'ai joué 250 heures jusqu'à maintenant ,mais je suis connecté tout les jours en général de 15 ou 16 heures jusqu'à minuit au moins pendant les vacances ^^( avec un petite pose pour manger bien sur :p)

Mes objectif sont de m'amusez bien sur mais aussi d'arriver au niveau 80 rapidement et de me stuffer pour aller en McM et en donjon et d'atteindre le rang 40 en Pvp mais surtout de faire des tournois Smile

Je n'ai pas d'orientation de base j'aime aussi bien le PvP que le PvE , et serai toujours prêt pour un donjon un un tournoi Smile

J'ai découvert les WsA d'abord grâce a mon frère mais surtout parce que j'ai passé un après-midi en tournoi avec SoulPaper, Delduwath, Kozy Ha et mon frère Sîle.

Mes attentes sont de la bonne ambiance ,pouvoir jouer avec d'autres personne et approfondir mon expérience sur Gw2 Smile

Voili , voilou je crois que j'ai fait le tour

PS: Acceptez moi , j'ai besoin d'affection s'il vous plaiiit :p

Invité
    Invité

Re: Candidature Klyff

Message par Invité le Ven 2 Aoû - 22:52