Candidature Klyff

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Klyff

Message par Invité le Ven 2 Aoû - 22:44

Bonjour ,
    Je m'appelle Adrien (Klyff IG, nom de compte : Erethion.1372) , j'ai 16 ans et j'habite a Paris je suis le frère d'un de vos membre, Sîle.
    J'ai commencé les MMO avec WoW ,où j'ai fait surtout beaucoup de PvP sur la 3ème extension ( Wotlk)
    ,c'est a peu près ma seule expérience en MMO. J'ai aussi fait quelque passage sur Gw1 , SWTOR , Flyff mais sans vraiment m'y attarder.

Je suis actuellement niveau 52 avec mon nécromancien ( en cours de level up avec mon frère ^^), et également niveau 22 en PvP, j'ai environ 1250 points de succès , mes métiers sont au niveau 150 et bon j'ai un stuff qui va avec mon niveau quoi ^^'

Etant donné que je monte mon personnage je n'ai pas encore eu le temps pour faire des fractales, je n'ai pas vraiment d'expérience en McM mais je serait ravi de progresser le plus vite possible ! Smile

J'ai joué 250 heures jusqu'à maintenant ,mais je suis connecté tout les jours en général de 15 ou 16 heures jusqu'à minuit au moins pendant les vacances ^^( avec un petite pose pour manger bien sur :p)

Mes objectif sont de m'amusez bien sur mais aussi d'arriver au niveau 80 rapidement et de me stuffer pour aller en McM et en donjon et d'atteindre le rang 40 en Pvp mais surtout de faire des tournois Smile

Je n'ai pas d'orientation de base j'aime aussi bien le PvP que le PvE , et serai toujours prêt pour un donjon un un tournoi Smile

J'ai découvert les WsA d'abord grâce a mon frère mais surtout parce que j'ai passé un après-midi en tournoi avec SoulPaper, Delduwath, Kozy Ha et mon frère Sîle.

Mes attentes sont de la bonne ambiance ,pouvoir jouer avec d'autres personne et approfondir mon expérience sur Gw2 Smile

Voili , voilou je crois que j'ai fait le tour

PS: Acceptez moi , j'ai besoin d'affection s'il vous plaiiit :p

Invité
    Invité

Re: Candidature Klyff

Message par Invité le Ven 2 Aoû - 22:52

Cet individus est plutot sympatique, pas trop manchots et parle allemand.

Sinon en PvP il gère plutot bien son bazar, on a réussi a enchainer 11win d'affilé en tournois ce qui est plutot au dessus de la normale saisonnière x)

Bref j'approuve sa candidature !
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Message par Misstrick le Sam 3 Aoû - 0:12

Hello, et merci pour la candidature.
    Le principal inconvénient à celle dernière c'est ton age. On ne recrute normalement pas de mineur.
    Ton niveau est aussi très décalé par rapport à la guilde.
    Personnellement, je ne pense pas que cela puisse marcher.

Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux

Message par Kozy Ha le Sam 3 Aoû - 1:18

Hop, je met mon grain de sel.

I/
    Ce que recherche la guilde WsA (as far as I'm concerned) ce sont des joueurs mature, d'ou la restriction au palier (symbolique) de 18 ans...

Ayant joué avec Klyff, c'est une personne posée, gentille et qui écoute plus qu'il ne parle (ce qui n'est pas le cas de plus de 70% de la guilde, moi compris).

De ce fait, je pense qu'il a tout a fait sa place au sein des WsA, du moins pour la phase de test, restera aux instances supérieures de la guilde à faire leur choix, mais en connaissance de cause.

II/
    La guilde est orientée vers tous les modes de jeu. Klyff n'a pour le moment fait que du PvP mais n'est pas contre le PvE ou le McM.

Il me semble que Sile (qui est dans la guilde) ne joue qu'en PvP aussi. Il me semble également que d'autres ne joue pas en PvP ou McM (manque de gout) et font tout de même parti de la guilde.

En conclusion je dirais que chacun à droit à sa chance, il ne serait pas équitable de condamner Klyff juste pour son âge d'autant plus qu'il a su montrer sa maturité en tournoi et a été incité à poster sur ce forum par Moi (entre autres).

Kozyment votre,
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur

Message par Tetra le Sam 3 Aoû - 1:25

Salut Klyff,

Merci pour ta candidature.

Passe sur mumble demain dans l'aprem ou la soirée pour qu'on discute tous les 2.

Spammeur Légendaire

Message par Sty le Sam 3 Aoû - 1:29

Bienvenu sur le forum.

Il va encore falloir diviser la prime de recrutement :p
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur

Message par Torjane le Sam 3 Aoû - 5:44

Salutation à toi mon cher Klyff.

Si tu as bien lut les conditions pour rentrer dans la guilde tu devrais te rendre compte qu'il te manque pas mal de choses pour les remplir, sur tout que, comme tu l'as mit dans ta candit, tu as joué avec plusieurs personnes qui nous représente et aurais dut t’avertir que nous avons un critère de recrutement. Bien sur, nous ne demandons pas que tout soi remplit, nous ne cherchons pas spécialement à avoir une guilde compétitif. Tu aurais déjà dut commencer par souligner ces critères ci pour une meilleur compréhension de ta candidature chez nous.
    Comme tu l'aura comprit, nous recrutons qu'à partir d'un certaine âge car nous recherchons une certaine maturité vis-à-vis des membres. Bien sur, nous osons pas remettre en doute ta maturité, ton âge ne définie en rien cela. Mais nous nous basons sur l'âge, car 18 est le moment ou tu devient majeur et où tu doit prendre tes responsabilités. Il y à donc beaucoup plus de personnes mature de ce coter ci.

Autre chose qui est majoritairement gênent. Nous somme une guilde qui favorisons au temps le PvP que le PvE ou McM. Nous comprenons que c'est une partie du jeux que tu favorise le plus. Point gênent, c'est que nous avons des sorties de guilde chaque soirs où on tourne entre PvP, PvE et McM.
    N'aillant pas de perso 80 il sera difficile pour toi de participer au sorties. Et nous ne voulons pas que cette restriction t'oblige à n’assister qu'aux sortiex PvP et pas aux autres. Comme tu l'as expliqué dans ta candit, tu souhaiterais finir de monter ton lvl 80, je trouve que c'est déjà une très bonne démarche. Or ton frère qui lui aussi au moment de postulé avais dit la même chose et ne l'a toujours pas fini alors que cela fait bientôt 1 mois qu'il est dans la guilde. Étant de la même famille, sera tu aussi impliquer dans le PvE que ton frère?

Je viens donc de te présenter les 2 gros points qui te font défaut.

Nous somme une guilde ouverte, donc comme l'a proposé notre cher MG, je t'invite aussi à venir sur le mumble. Tu pourra parler avec lui et il t'expliquera se que fait la guilde et se qu'elle attend de toi. Évite de venir trop tard non plus quand on est un peux fatiguer et qu'on n'a pas trop la foi de te faire un speech ^^.

PS: Pour information, j'ai 18 ans, donc 2 ans de plus que toi et je suis offi. Donc si ta maturité convient à la guilde ton adhésion sera prise en compte.

Cordialement, Torjane, Engineer of WsA.

Dernière édition par Torjane le Sam 3 Aoû - 7:53, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 3 Aoû - 7:41

Bonne chance pour ta candidature . Perso l age me gene pas car ta des personne a cette age mature . Et d autre plus vieux qui ne le sont pas genre... Squall loolll ( humour )
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Message par Sty le Sam 3 Aoû - 11:31

Peut-être que, pour rendre ta candidature plus solide, il faudrait que vous vous fixiez, Sile et toi, une date à laquelle vous vous engagez à avoir atteint le niveau 80 (par exemple dans deux semaines, bien sûr selon vos disponibilités, vacances et autres).

Ca vous donnerait déjà un objectif à remplir et ça nous donnerait surtout une idée de quand vous serez opérationnels pour participer à d'autres sorties que les sorties pvp. Qu'en pensez-vous ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 3 Aoû - 12:24

Bienvenue,

Je pense que les posts précédent résument tout ce qu'il ne va pas ^^
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux

Message par Kozy Ha le Sam 3 Aoû - 13:25

Je suis d'accord avec Sty, monté vos persos 80 de manière à pouvoir participer à toutes les sorties de guilde.

Après, je dis et je le redis, son âge n'est pas un problème, il suffit de l'entendre parler pour le comprendre. Je pense qu'il surclasse certains de nos membres questions maturité. La stigmatisation par l'âge doit avoir ses limites ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 3 Aoû - 14:04

Good luck pour ta candidature ! =)

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 3 Aoû - 16:01

Merci pour vos réponses , en ce qui concerne l'avancement de nos personnages je pense qu'un délai de 2 semaine serait parfaitement adéquat Smile Par contre cela monopoliserai notre temps de jeu pendant ces 2 semaines nous rendant de ce fait moins disponible pour les sorties de guildes ( surement à l'exception de la sortie McM qui nous permetrais d'xp )

PS à Soul : Ave !
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux

Message par Kozy Ha le Sam 3 Aoû - 20:47

C'est pas Soul qui dit Ave!!! Namého, ne donne pas du crédit à autrui pour mes répliques! ^^

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 3 Aoû - 22:24

Ah c'était toi xD , excuse moi , Ave Kozy !

Pour ce qui est de notre arrivée au niveau 80 , Torjane , cela devrait se faire le mercredi 21 aout au plus tard Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 3 Aoû - 23:53

Bienvenue dans la guilde, je Kliff ton pseudo ou pas...

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 5 Aoû - 13:03

Hello, merci pour la candidature =)
    Je met aussi mon grain de sel :
    Les exigences pour intégrer la guilde aux vues des activités et l'orga sont vraiment vraiment faibles.
    Perso l'âge etc sont des détails, perso je vois plus les choses sous un angle de règles. C'est ce qui structure un peu les choses. J'ai bénéficié également d'un mini traitement de faveur à l'entrée (cf ma candi) mais j'avais tous les critères de remplis (perso 80 etc), et je pense que ça devrait être pareil pour tout le monde et pas "il s'entend bien avec le membre X alors il a des passes droits", même si être en phase avec l'ambiance générale est très important.
    Je finirais en disant que monter son perso 80 ça devrait pas prendre bien longtemps :]
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Lun 5 Aoû - 22:54

Avoir un perso 80 c'est un début, faut-il aussi débloquer un maximum de map et de tp qui vont avec, au risque de rester sur la touche!
    Pour info en mode hardcore, j'ai monter un perso 80 en 5 jours avec 2 métier et du pex.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 6 Aoû - 15:10

On peut rajouter le stuff exo aussi :]

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 9 Aoû - 13:20

Bienvenue sur le forum, si tu as besoin d'aide pour les donjons, pour de la découverte (plus sympa à plusieurs) ou pour des conseil Sur des spé ça seras avec plaisir

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 15:13