Candidature: Xtreme Hiks

Partagez

Invité
    Invité

Candidature: Xtreme Hiks

Message par Invité le Mer 31 Juil - 19:48

1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)

Xtreme Hiks, aksoner.6958

2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

Christophe, 36 ans  marié 2 enfants chef de projet en informatique Ile de France

3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ? 8 ans dont les 5 dernières années sur Eve Online en mode semi hardcore. Abandonné il y a 3 mois pour GW2. Je finissais par plus me sentir au boulot que dans un jeux. A part ça c'est un jeux magnifique.
    J'ai été leader lors de ma dernière année de jeux d'un groupe de 80 joueurs orienté full PVP Harcore.
    J'avais besoin d'air pur, me promener tout nu dans les bois, me cacher dans ma grotte et de faire une grosse pause d'où mon arrivée sur GW2....
    J'aime les jeux difficiles demandant un certain challenge et offrant un gameplay varié.

4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres

Pas du tout et c'est vraiment dommage je pense.....Sniffff

5- Quel-est votre avancement dans GW2:

- Points de succès autour de 1070 (j'ai commencé vraimment le jeux il y a moins de 3 mois même si je le jeux depuis sa sortie)
    - Classes et niveaux : Gardien 80
    - Métiers: aucun pour le moment, j'étudie la question pour un reroll.
    - Stuff: Je monte un stuff armure exo chevalier + espandon exo et sceptre et bouclier exo
    j'ai 5 pièces pour l'amure et je continue la dessus en ce moment. J'ai encore les bijoux à faire et tout le tralala.

- Niveau de fractales atteint : Niveau 2 juste tester une soirée fractale
    - Niveau d'AR (fractales) : Aucun

- Rang PvP: lvl 4 (pas vraiment investi sur le sujet pour le moment)

- Expérience McM: Alors là j'en ai fait beaucoup en mode solo à suivre le lead sur le TS. C'est un des aspect du jeux que je préféré mais je ne souhaite pas occulter le reste des activités du jeux. Mais j'avoue avoir une sacrée attirance pour le MCM sur lequel j ai passé de superbes moments.

- Temps de jeu total: 189h

- Objectif à court/moyen/long terme : finir mon stuff exo!! Monter mes succès, participer aux monde vivants, monter mes lauriers et mes karmas, faire du MCM régulierement et découvrir les donjons et fractales. Après sur le trés long terme l'arme legendaire.
    Ensuite un reroll, voleur, elem ou rodeur je ne sais pas encore.

6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.

Je n'ai pas eu vraiment de guilde, j'ai passé une dizaine de jours chez les KB sans être convaincu par l'ambiance et les activités.
    J'ai joué surtout en solo pour le leveling,en MCM et en explo, le temps de savoir si j'allais jouer sur le long terme. Maintenant je suis fixé.

7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion
    1h à 3h tous les soirs (sauf obligation IRL), un peu plus les soirs de week end.
    Mais je joue uniquement les soirs, la journée je bosse ou je m’occupe de ma famille.
    Je reste tout de même un joueurs régulier

8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux.
    MCM surtout même si je ne veux pas négliger le reste du jeux qui est vaste et bien funky.
    Je n'ai aucune réelle expérience en donjon et fractale et j aimerai découvrir.

9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )
    non aucune, j'ai fait des recherches poussées sur le net et j'ai porté mon choix sur vous.

10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ? Avant tout une bonne ambiance tout en gardant une certaine maturité, une guilde qui touche à tout et qui surtout est très active. Je souhaite pouvoir rejoindre une opération de guilde à chaque fois que je me connecte le soir. J'ai vu votre planning et cela me plait bien.
    Une guilde structurée avec un vrai lead pouvant me faire avancer dans le jeux et me conseiller.

11- Autre chose ? Je souhaite vraiment m'investir dans le jeux et jouer solo ça va commencer à me saouler sous peu. Je reste dispo pour toutes questions si besoin

Invité
    Invité

Re: Candidature: Xtreme Hiks

Message par Invité le Mer 31 Juil - 20:28

Bienvenue Smile

Passes nous voir sur mumble
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur

Message par Torjane le Mer 31 Juil - 21:43

Belle candit très explicite. Passe nous voir sur le mumble.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 31 Juil - 21:56

Bonne chance pour ta candidature
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Jeu 1 Aoû - 8:28

Welcome et bonne chance pour ta candidature Wink

Invité