Candidature Rut Sah

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Rut Sah

Message par Invité le Sam 27 Juil - 16:30

Hello les gens de la guilde, ce topic a pour objectif la réussite de mon recrutement parmi vous. Pour ce faire, je vais parler un peu de moi (ig) et de moi (irl).

Tout d'abord je me prénomme Gaëtan, 29 ans, dans le Sud Ouest de la France. Jusqu'en décembre je bossais pour SFR à SFR Solution (et croyez moi, ce sont de beaux glandeurs!) puis j'ai décidé d’arrêter pour m'occuper de ma fille de 10 mois à présent. J'ai donc la possibilité de jouer la journée mais surtout le soir de façon plus posé et tranquille. Assez calme de nature, j'ai pratiqué quelques MMO mais ceux où j'ai passé le plus de temps sont sans conteste WOW (de vanilla à lich king) et GW2 (629h de jeu au moment ou j'écris ces lignes).

J'ai d'ailleurs commencé GW2 à Noel avec un Guerrier (Hastur) que j'ai monté 80 et ensuite, je suis passé sur un envoûteur sylvari (mon perso principal). Une fois 80 lui aussi j'ai monté quelques persos annexes juste pour les métiers (ce qui fait de moi un Maître artisan). J'ai pas mal joué au sein des TDB (todabone) et j'ai fait une pause de mai à mi juillet (la faute à une certaine lassitude Ingame, la guilde TDB regroupant de bons éléments mais nous étions trop peu nombreux pour progresser sur les missions de guildes et c’était compliqué d'organiser des donjons ou des fractales (je suis à F31 d'ailleurs)...).

Car oui, ce qui m’intéresse dans ce jeu, c'est surtout le coté PVE. Que ce soit les donjons, les missions de guilde ou bien les événements temporaires! J'ai un peu tâté le PVP mais c'est pas trop ma tasse de thé. Le monde contre monde me tente bien mais sans groupe organisé, je trouve cela rapidement ennuyeux. Etant donné que votre guilde possède aussi une partie MCM, je ne serais pas contre tenter quelques sorties.

Je pense avoir fait le tour de moi et de moi.

Je suis à la recherche d'une guilde structuré, organisé et assez garnie (telle une bonne grosse pinata) pour pouvoir attaquer tous les apects du jeu sans soucis le tout dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête!

Invité
    Invité

Re: Candidature Rut Sah

Message par Invité le Sam 27 Juil - 16:35

Bonne chance pour ta candidature
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Message par Misstrick le Sam 27 Juil - 17:33

Hello et merci pour la candidature.
    Deux petites questions, comment nous as tu connus, et sachant que le pvp occupe une partie assez conséquente chez nous, es tu prêt à t'y lancer, ou y est tu vraiment réticent?

Passe nous voir sur mumble pour qu'on puisse en discuter, tu trouveras le lien dans la rubrique communication.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 27 Juil - 17:58

Salut bienvenue sur le forum.

Passe nous voir sur notre MUMBOULE quand tu seras dispo.
    J’espère que l'on correspondra à la bonne grosse Piñata que tu recherche. Mais ne t’inquiète pas trop, on à certain casses bonbons qui sont très heureux d'être parmi nous.

A+ In Game.

PS: J'espère que tu n'est pas en Rut car je ne veux pas de Sah chez nous.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 27 Juil - 18:29

Bienvenue

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 27 Juil - 19:04

Bonne chance pour ta candidature.

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 27 Juil - 19:34

Pour répondre à Misstrick, j'ai rien contre le PVP mais c'est juste que seul en pick up, c'est vite énervant, aucune stratégie, aucune organisation, souvent une course au kill débile!

Et j'ai déjà croisé quelques membres IG mais c'est surtout le post sur le forum de jeux online qui m'a décidé à postuler. Les guildes vivantes et pas trop remplis de kéké ou de kikitoudur sont rares sur ce serveur!

Je tenterais de passer sur mumble ce soir mais je ne garanti rien, y'a un orage de l'espace ici!
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Dim 28 Juil - 12:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 10:19