Candidature : Kaghura

Partagez

Invité
    Invité

Candidature : Kaghura

Message par Invité le Ven 26 Juil - 16:34

1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte

Je m'appelle Pierre, 20 ans et sur Gw2 on me connaît sous le nom de Kaghura (nom de compte: Sledge.8704)

2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

Je suis un homme de 20 ans, j'habite à Nantes où je suis étudiant en fac de Biologie et Chimie. Dans mes activités loisir je joue dans un groupe de musique qui a déjà fait quelques concerts, je suis un fou de badminton, et ... je m'éloigne un peu du sujet là :/

3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

Je ne suis pas passé par un très grand nombre de mmo, j'ai commencé par Dofus, oui, honte à moi certains diront =p. Ensuite j'ai joué à Metin 2 puis world of warcraft. A présent je joue sur gw2, comme vous vous en doutez Wink . (Ce n'est pas un mmo mais je débute dans LoL, si certains y jouent aussi contactez moi)

4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres

Non, pas d'expérience sur gw1 pour ma part :/

5- Quel-est votre avancement dans GW2:

- Points de succès 2690
    - Classes et niveaux War 80 (mon main), Elem 80 (et peut être un mesmer qui va arriver)
    - Métiers Je n'ai pas trop monter mes métiers, ce n'est pas quelque chose qui me passionne dans les mmo, néanmoins je compte le faire pour les succès, j'ai à ma disposition un paquet de ressources accumulées depuis que j'ai commencé à jouer Smile
    - Stuff
    Je joue en Berserk sur mon War avec Espadon et double Hache, Mon Elem est aussi berserk en Double dagues, (mais prochainement j'ai envie de le passer soutient au bâton)

- Niveau de fractales atteint: 21
    - Niveau d'AR (fractales): 15, et passer à 20 sera simple.

- Rang PvP: niveau 14