Candidature : Kaghura

Partagez

Invité
    Invité

Candidature : Kaghura

Message par Invité le Ven 26 Juil - 16:34

1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte

Je m'appelle Pierre, 20 ans et sur Gw2 on me connaît sous le nom de Kaghura (nom de compte: Sledge.8704)

2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

Je suis un homme de 20 ans, j'habite à Nantes où je suis étudiant en fac de Biologie et Chimie. Dans mes activités loisir je joue dans un groupe de musique qui a déjà fait quelques concerts, je suis un fou de badminton, et ... je m'éloigne un peu du sujet là :/

3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

Je ne suis pas passé par un très grand nombre de mmo, j'ai commencé par Dofus, oui, honte à moi certains diront =p. Ensuite j'ai joué à Metin 2 puis world of warcraft. A présent je joue sur gw2, comme vous vous en doutez Wink . (Ce n'est pas un mmo mais je débute dans LoL, si certains y jouent aussi contactez moi)

4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres

Non, pas d'expérience sur gw1 pour ma part :/

5- Quel-est votre avancement dans GW2:

- Points de succès 2690
    - Classes et niveaux War 80 (mon main), Elem 80 (et peut être un mesmer qui va arriver)
    - Métiers Je n'ai pas trop monter mes métiers, ce n'est pas quelque chose qui me passionne dans les mmo, néanmoins je compte le faire pour les succès, j'ai à ma disposition un paquet de ressources accumulées depuis que j'ai commencé à jouer Smile
    - Stuff
    Je joue en Berserk sur mon War avec Espadon et double Hache, Mon Elem est aussi berserk en Double dagues, (mais prochainement j'ai envie de le passer soutient au bâton)

- Niveau de fractales atteint: 21
    - Niveau d'AR (fractales): 15, et passer à 20 sera simple.

- Rang PvP: niveau 14

- Expérience McM: J'en ai fait de temps en temps, pour des succès ou avec des potes. Néanmoins je considère que le Mcm est plus intéressant à faire en guilde ! C'est une des raison pour lesquelles je postule ici =)

- Temps de jeu total (/age dans le chat)

Aucune idée Mad y a un compteur ?

- Objectif à court/moyen/long terme

A court terme, je souhaites modifier mon skin afin de briller sur les champs de batailles, à long terme je souhaites simplement progresser en m'amusant avec des joueurs sympathiques =)

6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.

J'ai une autre guilde avec un reroll dans laquelle j'ai des potes IRL, mais cette guilde compte trop peu de membres pour pouvoir profiter du jeu ensemble. Ma seule guilde sera les WsA !

7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion

Vacances: en fonction des jours je peux jouer en soirée facilement jusqu'à tard (4h du mat')
    Ensuite à partir de Septembre je serais la en soirée, selon mes horaires Smile

8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez.

Pas d'orientation particulière, je fais les deux. Le PvE me plaît de par la diversité des choses à faire, et j'adore faire des donjons, pour progresser, gagner de la tune x) et bien sûr m'amuser.
    Le PvP je passe régulièrement dans les arène du coeur des Brumes semant le chaos sur mon passage avec ma brute de War: Stats actuelles 193 parties jouées et 137 parties remportées. Je joue principalement en 5v5 car en 8v8 on a vite fait de se retrouver en 3v1 et je n'aime pas ça.

9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )

C'était un vendredi maussade du mois de juillet, afin de compléter mon succès D'evon Grincelame je décidais de faire une fractale en speed. Une annonce d'un groupe de 4 personnes retint mon attention, je leur demande pour venir, et là je me retrouve avec des brutasses (c'est un compliment :p) de 5000 à 11000 points de succès c'était les WsA. On a roulé sur la fractale dans la bonne humeur et à la fin j'ai demandé pour postuler =) et me voici !
    Nihilum Ad Nihilum m'a indiquer comment postuler et Eowen m'a demandé de le citer =p

10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?

Ma seule attente est de progresser à vos côtés dans la bonne humeur dans ce beau jeu qu'est gw2. Je pourrai apporter à votre guilde une lame affutée prête à découper les mobs en pve comme les joueurs en pvp ou mcm, ainsi que des ondes positives car je suis toujours de bonne humeur =)

11- Autre chose ?

Je ne me considère pas comme un vétéran de gw2, il me reste encore beaucoup de choses à découvrir et j'aimerai les découvrir au côté de personnes expérimentées et motivées comme vous semblez l'être.

J'espère avoir retenu votre attention, à bientôt IG j'espère =)

Invité
    Invité

Re: Candidature : Kaghura

Message par Invité le Ven 26 Juil - 16:55

Bonne chance à toi Very Happy
    En espérant refaire des fractal aussi longue et dur avec toi Very Happy

- Temps de jeu total (/age dans le chat)

Aucune idée Mad y a un compteur ?

Pour le compteur, y'aurait dit /age dans le chat Very Happy
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Message par Sty le Ven 26 Juil - 17:04

Bonne chance pour ta candidature. Passe sur mumble quand tu auras le temps.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil - 17:16

Re Wink
    Passes nous voir sur mumble

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil - 17:52

Salut, bonne chance pour ta candi et à bientôt =)

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil - 18:43

Salut, bonne candidatures. Passe nous voir sur le mumble quand tu seras dispo. Le Mumble
    Bonne chance pour la suite Kaghoule.

PS: Si tu nous rejoins car tu as été soudoyé par Eawena passe ton chemin. il ne va pas tenir parole, c'est un être vénal, pire que picsou et en plus il est bosniak.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil - 19:42

Bienvenue .
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Message par Misstrick le Ven 26 Juil - 20:18

En effet, ça sent la corruption made in Eo...

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil - 21:02

Misstrick a écrit:En effet, ça sent la corruption made in Eo...

Il y a des témoins au pire :p
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Ven 26 Juil - 21:30

Tous avides de blé, font chier ces pauvres!
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Juil - 21:55

Bonne chance pour ta candidature !
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur

Message par Tetra le Sam 27 Juil - 2:17

GG Testy pour le lien inclus du mumble ^^

Bienvenue à toi Kaghura, passe nous voir sur mumble dès que possible

Administrateur

Message par Torjane le Sam 27 Juil - 17:39

Bienvenue à toi Kaghura, passe nous voir mumble en espèrent que ta candidature soit complète.

Et Eo toujours aussi avide d'argent.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 17:48