Candidature Tsushiro

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Tsushiro

Message par Invité le Mar 23 Juil - 23:21

1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte

Slt, moi c' est Romain, j' ai 20 ans mon pseudo ingame c' est Hisommi et mon nom de compte c' est Tsushiro.7396.

2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)

Comme je l' ai dit avant je m' appelle Romain j' ai 20 ans je suis un gars j' habite à blandy (un coin pommé) en Essonne. En ce moment je suis au chaumage.

3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ?

J' ai trainé ici et la entre béta et freetoplay GW2 est un de mes premier mmo payant avec tera.

4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres

Nn pas du tout.

5- Quel-est votre avancement dans GW2:

- Points de succès

580 je c' est c ridicule^^

- Classes et niveaux

J' ai une voleuse lvl 38, le reste c' est pas la peine d' en parler.

- Métiers

Je suis pas très avancé.

- Stuff

Tout ce qu' il y a de plus basique.

- Niveau de fractales atteint

Connais pas cette chose.

- Niveau d'AR (fractales)

Connais toujours pas

- Rang PvP

Aucun

- Expérience McM

J' y est jouer de temps à autre mais tout seule c' est pas le top.

- Temps de jeu total (/age dans le chat)

120 Heures

- Objectif à court/moyen/long terme

D' abord monter un perso lvl 80 et après tt se qui se fait en équipe me convient mais ce qui m attire le plus c' est le McM et les donjons.

6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.

Nn pas du tout.

7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion

Je peut etre connecté a tout moment a partir de 14h sauf ce samedi et les mardi se sera a partir de 21h

8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez.

Les deux avec un gros penchant pour le McM car il allie les deux.

9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )

Grâce à Sorcery.5094

10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?

Un travaille masivement en équipe.

11- Autre chose ?

Hmmm ba pa grand chose, mais au moin un grand merci d' avance pour avoir lu ma candidature.

Invité
    Invité

Re: Candidature Tsushiro

Message par Invité le Mer 24 Juil - 0:45

Salut et bienvenue sur le forum,

Je suis désolé mais je pense que ton profile ne peut pas correspondre à notre guilde, ton avancement dans le jeu est trop faible à l'heure actuelle.

Avec ton avancement tu ne vas pas pouvoir participer à l’intégralité nos sorties de guilde.
    Et de plus nous ne seront pas en mesure de t'aider dans ta progression.  

Donc si tu es très motivé et si tu compte monter ton premier 80 seul dans les semaines qui viennent pourquoi pas mais  tu ne trouveras pas ta place au sein de notre guilde sans avoir un lvl80 full exo.

N'hésite pas à repasser dans quelques temps lorsque tu auras une meilleur expérience du jeu.
    Bonne continuation.

PS: Passe sur le mumble si tu as vraiment envie d'intégrer la guilde pour que l'on en discute. (le mumble)

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 1:37