Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+3
Kozy Ha
PilouFace
Tetra
7 participants

    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Invité Mar 23 Juil - 0:18

    Yop Yop !!

    Un petit mot pour une grande décision : ce soir je quitte les WsA.

    J'ai passé un très long moment avec les WsA (presque 9 mois dont 6 en tant qu'officier) >>> plus de 1000 h de jeu ce qui n'est pas si mal quand on a une vie de famille et un boulot ^^ C'est donc le cœur lourd que je quitte cette guilde que j'adore et dans laquelle j'ai passé tant de bons moments.

    Je suis rentré dans la guilde avec un perso tout juste lvl 80 et stuffé en gold / vert / bleu et j'en ressors avec 2 persos ultra stuffés, une arme légendaire, de l'or plein les caisses et un bon niveau de jeu (enfin ça c'est mon avis;-)

    J'estime avoir également apporté pas mal à la guilde mais ça n'est pas à moi d'en juger.

    Je pars suite à l'exclusion de Chris, et reste ainsi fidèle à mes convictions.

    Bonne continuation à tous et merci pour tout ce qu'on a partagé.

    ++
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Tetra Mar 23 Juil - 0:24

    Bonne continuation à toi Greyna

    Dommage de ne pas avoir réussi à te garder parmis nous..
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Invité Mar 23 Juil - 0:28

    PS: j'y pense tout d'un coup pour le tableau de suivi des WsA j'imagine que Tetra a fait une copie mais si ça n'est pas le cas envoyez moi un mail par MP je vous enverra le tableau en Excel en retour.
    Pas envie que ça soit perdu, ça restera comme mon chef d'oeuvre ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Invité Mar 23 Juil - 0:55

    Bonne continuation a toi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Invité Mar 23 Juil - 1:57

    Bonne continuation au plaisir de te croiser IG

    Je profite de ce sujet : il s'est passé quoi ? Car nous avons tous vu l'exclusion mais aucun message expliquant ceci...
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Invité Mar 23 Juil - 9:16

    @ Ano: en résumé papa et maman se sont pris la tête et ils divorcent

    Pour avoir la version de papa, voir avec papa. Pour avoir la version de maman, voir avec maman.
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Invité Mar 23 Juil - 9:52

    Même si je suis nouveau Bonne continuation a toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Invité Mar 23 Juil - 10:21

    Ciao greyna , merci pour le travail effectuer dans la guilde . Le mentor des necro lol va me manquer tient .En tout cas bonne continuation et donne nous de tes nouvelle de temps a autre. PS1: au oui le retour du tableau je veut :-P. PS2 : concernant la discution d hier j ai eut moi meme les 2 versions. Les 2 version sont possibles donc par consequent je pense qu ils faut mettre de l eau dans son vin . Garder a l esprit que c est qu un jeux . Apres moi perso je ne quitterais pas la guilde par contre je garderais contact avec gta car personnellement il ne ma rien fait . Pour finir si cette evenement choc et divise la guilde bah il faut se serrer les coude pour le bien de la guilde que se soit pour les pro tetra ou gta .
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par PilouFace Mar 23 Juil - 10:44

    Nul doute pour ce qui est de ton implication au sein de la guilde depuis de nombreux mois et de la plus valu que tu as su apporter.
    Comme tu le dis si bien, le mariage est consommé et la séparation malheurse ment semblait inéluctable.
    Des lors peu de solution saine et viable s'offrait aux 2 parties, ce qui peut rester regrettable au final.
    Je suis très heureux d'avoir fait un bout de chemin ig avec toi, tu quittes le clan la tête haute.
    Bonne continuation et au plaisirs de te croiser encore ig.
    Ps: désole de la mise en forme, iPhone Pas très pratique pour les forums.
    Kozy Ha
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux


    Nombre de messages : 138
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Kozy Ha Mar 23 Juil - 10:55

    Au revoir Greyna, merci pour ces bons moments passés avec toi et ton investissement personnel !!

    J'espère que tu ne perderas pas le gout du jeu ^^

    PS: Gorgho maître de la technologie de la pomme XD
    Sty
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 423
    Date d'inscription : 24/05/2013

    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Sty Mar 23 Juil - 11:37

    Bonne continuation Greyna.

    Pour le reste, je suis essentiellement de l'avis de Lord. Ce genre de problème a pour unique conclusion de déprimer un peu tout le monde, ce qui n'est clairement pas le but d'un jeu et d'une guilde. Cela en valait-il vraiment la peine ? Je ne pense pas, mais ce n'est que mon avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Invité Mar 23 Juil - 12:10

    Salut, dommage que ça se termine si vite, finalement le mariage maman maman n'a pas su durer, ça perturbait les enfants!
    Merci pour tout c'est moments passer avec toi

    Bonne continuation et au plaisir de te revoir IG.
    Vaellius
    Vaellius
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 22/01/2013

    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Vaellius Mar 23 Juil - 12:31

    Meh les au revoir c'est pour les faibles.....(pars se recroqueviller sous la table en pleurant)

    Plus sérieusement, bonne route Greyna!

    Jreviendrais te filer mes puces IG.
    Harkonnen
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire


    Nombre de messages : 484
    Localisation : Clermont-Ferrand
    Date d'inscription : 22/08/2009

    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Harkonnen Mar 23 Juil - 13:19

    Testycool a écrit:Salut, dommage que ça se termine si vite, finalement le mariage maman maman n'a pas su durer, ça perturbait les enfants!
    Merci pour tout c'est moments passer avec toi

    Bonne continuation et au plaisir de te revoir IG.

    Comme quoi, meme le mariage pour tous subis les desagrements que connaissent tous les couples Wink

    A bientot Greyna et au plaisir de te croisé IG Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Invité Mar 23 Juil - 15:41

    Pour le reste, je suis essentiellement de l'avis de Lord. Ce genre de problème a pour unique conclusion de déprimer un peu tout le monde, ce qui n'est clairement pas le but d'un jeu et d'une guilde. Cela en valait-il vraiment la peine ? Je ne pense pas, mais ce n'est que mon avis.

    Quand on a vu que la seule réaction (quasi ...) à la suite de l'explication de Tetra était "ok go pve ?", j'ai pas l'impression que ça a déprimé beaucoup de gens. Mais bon "the show must go on"
    Kozy Ha
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux


    Nombre de messages : 138
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Kozy Ha Mar 23 Juil - 15:56

    Désolé Aphex que ma réaction ne t'ai pas plu mais je pense que 45min d'explication était suffisant pour comprendre que Gta est parti et Greyna aussi.

    Je vois pas pq on passerait une éternité à débattre de qqch qui est clos ... pq continuer a parler alors qu'on est la pour jouer ensemble à la base.

    Personnellement (et je ne suis pas le seul à le penser), cette histoire ne nous concerne en rien, si les gens ne sont pas d'accord avec ce qu'il s'est passé, libre à eux de partir (comme Greyna qui reste fidèle à ses convictions et je respecte ca).

    En revanche, une fois l'explication terminée, revenons à nos moutons, nous sommes la pour nous amuser et progresser ensemble, alors oui, let's go PvE c'est dans le programme de la soirée. D'ailleurs si je me souviens bien, ca a détendu tout le monde de partir s'éclater en Dj apres, comme quoi cette intervention n'était peut être pas si inopportine!

    Et, pour finir (réaction plus personnelle), oui ca ne me déprime pas que Gta soit parti, je l'aimais bien mais bon je le connais pas Irl, il n'est pas mort, pas de quoi dramatiser, ce n'est qu'un jeu. Mais ce n'est qu'un avis perso.
    avatar
    Invité
    Invité


    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Invité Mar 23 Juil - 16:21

    La réaction j'ai trouvé ça un peu rapide, mais ce n'était pas contre toi ou autre et comme j'ai dit "the show must go on" ce qui résume en gros ce que tu viens de dire dans ton dernier post. (Bordel tu sais que je t'aime bien espèce de @#@#@#@#)
    Kozy Ha
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux


    Nombre de messages : 138
    Age : 32
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 06/02/2013

    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Kozy Ha Mar 23 Juil - 16:37

    Oui je sais :$

    Mais quand même ... J'adore gta et greyna (de ce que j'en connais ofc) mais je vais pas pleurer, c'est un jeu et on est la pour play. Que certains soient plus touché c'est normal (plus d'affinité ect), je sais que si c'était Torjane ou Winry (que je connais IRL) qui partirait je le vivrais plus mal. C'est une évidence.
    titiosiris
    titiosiris
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 31
    Age : 47
    Localisation : cergy
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par titiosiris Mar 23 Juil - 19:41

    bonne route à toi greyna et a+

    Contenu sponsorisé


    Au revoir WsA, et bonne continuation à vous Empty Re: Au revoir WsA, et bonne continuation à vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser