Inaliel - Mougnou

Partagez

Invité
    Invité

Inaliel - Mougnou

Message par Invité le Dim 21 Juil - 4:27

1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte :

Bonjour a tous je m’appelle  luc j'ai 18 ans, mon pseudo ingame c'est inaliel et mon nom de compte est Mougnou.4035.

2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl) :

(Re)Bonjour je suis luc j'ai 18 ans je suis donc un homme j'habite a Besançon en franche comte, je suis pour l'instant au chomage mais je devrais sous peux trouver un travail.

3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général :

J'ai toucher a tout de dofus a wow en passant par lineage et aion avec parfois du dragonica et jen passe cela fait a peux prêt 10 ans que je joue aux MMO.

4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres :

J'ai jouer a GW1 mais mes amis mon lâcher en cour de route j'ai donc arrêter le jeux, je connais donc très peux guild wars 1 mais asser pour avoir été soulager de ne pas trouver de derviche dans le 2 Smile

5- Quel-est votre avancement dans GW2 :

- Points de succès :
    Aux moment ou j'ecris cette candidature j'ai engendrer 1814 point de succes.
    - Classes et niveaux :
    J'ai une voleuse et une guerriere niveaux 80 chacune et je suis actuellement entrain de monter un guardien, et je pense monter juste apres a l'aide des metiers un elementaliste niveaux 80.
    - Métiers :
    Pour l'instant seulement forgeron d'armure et bijoutier (niveaux 400), je pourrai smonter mon elementaliste en fonction des besoin de la guilde.
    - Stuff :
    J'ai optimiser mon stuff sur ma guerriere en exotique crafter (chance de crit puissance et robustesse) ma voleuse n'est pas tres bien stuff (mais le probleme peux se regler rapidement) et je compte bien stuff mon guardien full tank.

- Niveau de fractales atteint :
    Je n'ai fait que très peux de fractale car je n'aime pas trop les donjon en pick up (je n'ai pas u de guilde active sur guild wars2), mais je ne demande que ça !
    - Niveau d'AR (fractales) :
    Je ne connais pas mon noiveaux d'AR.

- Rang PvP :
    aucune idée Smile

- Expérience McM :
    Aucune.Mais a hate de decouvrire.

- Temps de jeu total (/age dans le chat) :
    414 heures et 15 minutes

- Objectif à court/moyen/long terme :
    A court terme je veux finir de monter mon guardien et mon elementaliste a moyen terme je voudrais monter chaque classe niveaux 80 et a long terme avoir un espadon légendaire sur ma guerrière

6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes :
    J'ai fait partie des Leon car le frere de mon colloc en faisait partie mais je ne suis pas rester et sinon je n'ai fait que quelque guilde sans importance.
    Je ne compte pas postuler dans d'autre guilde sauf si ma candidature n'est pas retenu.

7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion :
    Je suis connecter en semaine a peut pret a n'importe quelle heure  mais peux le week end JDR oblige Smile

8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez :
    Je suis plutôt orienter PvE car je n'ai jamais été trop attirer par le PvP mais ne rechigne pas a en faire avec des potes;

9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! ) :
    Je cherchais une guilde bien placer sur Vizunah et je vous ai trouver Smile

10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA :
    De pouvoir enfin faire des sortie donjon car le pick up c'est sympa deux minutes, je pense que j'ai aussi encore beaucoup a apprendre sur ce jeux. Cependant je pense pouvoir apporter avec moi du skill et du sang froid.

11- Autre chose :
    Pourquoi ce nom de guilde (simple curiosité)

Dernière édition par Mougnou le Dim 21 Juil - 4:50, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: Inaliel - Mougnou

Message par Invité le Dim 21 Juil - 4:30

Bienvenue,

Passes nous voir sur mumble Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Juil - 4:55

Avec plaisir mais demain du coup Smile
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Dim 21 Juil - 8:37

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Juil - 11:17

Bonne chance pour ta candidature Smile

Invité
    Invité

Mumble pour finalisation de ma candidature (Mougnou)

Message par Invité le Dim 21 Juil - 11:19

Du coup j'ai lu les règle du mumble avant de me connecter et je vois qu'un casque de "qualité" est requis, j en'ai pour l'instant qu'un micro et mon ecran qui me sert d'enceinte suite a un chat un peux trop joueur avec mon Triton ax 180.

Je ne voudrais pas manquer au règle avant même que je ne fasse réellement parti de la guilde. Je devrais pouvoir emprunter un casque lundi pour pouvoir finaliser mon inscription et je me rachèterais par la suite un casque mais je ne pourrait donc pas être connecter aux mumble pendant quelque jour normalement.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Juil - 11:34

Ah tu serais le moins loin de chez moi, je suis de Dijon Wink

A bientôt
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Message par Sty le Dim 21 Juil - 11:35

A court terme, ce n'est pas vraiment un souci. Enfin on verra ça sur mumble de toute façon.
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Message par Sty le Dim 21 Juil - 11:38

A bientôt sur mumble.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Juil - 11:40

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 21 Juil - 11:41

Nous sommes deux à posséder celui ci:

http://www.amazon.fr/Corsair-Vengeance-1500-Casque-Noir/dp/B005QUQP7G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1374396047&sr=8-1&keywords=corsair+vengeance+1500

Le test:

http://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/article-466342-1-corsair-vengeance-1500.html

Je te le recommande si il est dans ton budget Smile
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Message par Harkonnen le Lun 22 Juil - 0:43

Merci de ta candidature et a bientot IG j'espère Wink

Tetra
    Administrateur
    Administrateur

Message par Tetra le Lun 22 Juil - 1:54

salut mougnou, passe nous voir sur mumble dès que possible

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 22 Juil - 12:18

Bienvenue =)
    Torjane
    Administrateur
    Administrateur

Message par Torjane le Lun 22 Juil - 15:24

JDR le week-end tu m’intéresse. Quel genre de JDR? D&D ou un autre ^^?

Au plaisir de te voir sur le mumble, Torjane The engineer.

Posteur Victorieux

Message par Kozy Ha le Lun 22 Juil - 15:52

Bonne chance et à bientot IG.

Juste pour info, les WsA sont pas mal acces sPvP même si bien sur nous continuons régulièrement de faire du PvE ainsi que du McM.

Autre info, le niveau d'AR est le niveau de résistance à l'agonie (Agony Resistance in English) qui est indispensable quand tu dépasses les niveaux 10 en fractale. Ce débuff infligé par les boss de fractal sont très fort d'ou la nécéssité d'avoir des bijoux doté de résistance à l'agonie. Actuellement la guilde s'est arrêté dans les fractales autour des lv 35 à 40.
    Nous faisons parfois des fractal lv10 en guilde pour aider les plus en retard donc si tu es motivé ca peut se faire ^^

A bientot,

Kozy

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 22 Juil - 16:09

@Torjane J'ai fait du warhammer, mais je suis actuellement sur celui de fall out Soldat de niveaux 3 !!

@Kozy Ha Merci pour la precision et ouais je suis plutot motiver pour partir en fractal j'ai du en faire deux ou trois donc je suis effectivement sous le niveau 10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 23:12