-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [candidature] titi

    titiosiris
    titiosiris
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 31
    Age : 47
    Localisation : cergy
    Date d'inscription : 30/06/2013

    [candidature] titi Empty [candidature] titi

    Message par titiosiris Dim 30 Juin - 22:39

    Bonjour à tous, Je m'appelle Thierry, 37 ans, marier et 2 enfants (des jumelles)
    Pseudo InGame : titiosiris (titi pour tous le monde).
    Nom de compte : titiosiris.6027

    J'habite dans le val d'oise à Magny en vexin. Je suis électricien dans une grosse société.
    et au niveau de mes activités ça se résumele vie de famille et mon moment de détente (les jeux informatiques).
    Au niveau de mon parcours sur les MMORPG, il est assez faible. J'étais plus un fan des jeux de stratégies et des FPS avant GW2.
    Donc je ne peux pas dire que j'ai une grande expérience en MMORPG, j'ai connue GW2 grace à un de mes collègue et depuis je suis fan.

    Dans GW2 :

    J'ai 3193 points de succès pour le moment, j'essaye de laugmenter reguliérement.
    J'ai comme personnages : un Rodeur 80, une voleuse 44, un Nécro 36 et un Guerrier à 7
    En métier, j'ai bijoutier, artificier, travail du cuir, chasseur, maitre queux et tailleur de monté au maximum, le reste je pense les monter dans le mois qui viens.

    En stuff, il n'y a que mon rodeur qui soit équipés en exotique.mais des que mes autre perso seron 80 je pourrais les equiper sans aucun problem, j'ai 907000 de karma.
    Pas de légendaire pour le moment, mais c'est un de mes objectifs dans un futur proche.

    En fractal, mon personnage le plus élevé est de niveau 5, pas terrible je sais(faux que je continue).

    En PvP, comme je ne suis pas spécialement un grand fan, je n'ai atteint que le rang 10.

    En McM, je suis au niveau 25 et j'adore ça.

    En temps de jeu, je doit etre à environ 500h depuis le mois MARS.

    Et mes objectifs, c'est juste de m'amuser, peu importe l'activité. Mais toujours dispo pour autre choses surtous quand il y a des sortie de guilede ou si une personne a besion d'aide !

    J'étais dans une autre guilde avant de postuler, les BBB. La guilde ne fait plus rien.j'ai décidé de partir.

    Mes horaires de connexion c'est tous les jours entre 17h et 23h et le samedi et dimanche de journée , tant que je n'ai pas du taf ou des sorties imprévue( car je suis d'astreinte).

    Je suis plutôt orienté PvE/McM, mais je ne dis jamais pas non à une petite session PvP.
    Toujours partant pour un donjon et pour donner un coup de main pour de l'explo et autre !

    J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de jakh.5321(nom de compte) ou Arh (son pseudo). Ce que je peux apporter à la guilde, une présence assidue et j'espere des bonnes partie de jeux.


    Voilà , si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

    avatar
    Invité
    Invité


    [candidature] titi Empty Re: [candidature] titi

    Message par Invité Lun 1 Juil - 0:50

    Bonsoir, à bientôt sur mumble pour discuter un peu plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    [candidature] titi Empty Re: [candidature] titi

    Message par Invité Lun 1 Juil - 12:29

    Bienvenue
    PilouFace
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 590
    Age : 54
    Localisation : Alentours de Rennes
    Date d'inscription : 22/01/2013

    [candidature] titi Empty Re: [candidature] titi

    Message par PilouFace Lun 1 Juil - 12:34

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink
    titiosiris
    titiosiris
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 31
    Age : 47
    Localisation : cergy
    Date d'inscription : 30/06/2013

    [candidature] titi Empty Re: [candidature] titi

    Message par titiosiris Lun 1 Juil - 13:20

    merci
    avatar
    Invité
    Invité


    [candidature] titi Empty Re: [candidature] titi

    Message par Invité Lun 1 Juil - 21:34

    Bienvenue

    Contenu sponsorisé


    [candidature] titi Empty Re: [candidature] titi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser