-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    [candidature] titi

    titiosiris
    titiosiris
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse


    Nombre de messages : 31
    Age : 47
    Localisation : cergy
    Date d'inscription : 30/06/2013

    [candidature] titi Empty [candidature] titi

    Message par titiosiris Dim 30 Juin - 22:39

    Bonjour à tous, Je m'appelle Thierry, 37 ans, marier et 2 enfants (des jumelles)
    Pseudo InGame : titiosiris (titi pour tous le monde).
    Nom de compte : titiosiris.6027

    J'habite dans le val d'oise à Magny en vexin. Je suis électricien dans une grosse société.
    et au niveau de mes activités ça se résumele vie de famille et mon moment de détente (les jeux informatiques).
    Au niveau de mon parcours sur les MMORPG, il est assez faible. J'étais plus un fan des jeux de stratégies et des FPS avant GW2.
    Donc je ne peux pas dire que j'ai une grande expérience en MMORPG, j'ai connue GW2 grace à un de mes collègue et depuis je suis fan.

    Dans GW2 :

    J'ai 3193 points de succès pour le moment, j'essaye de laugmenter reguliérement.
    J'ai comme personnages : un Rodeur 80, une voleuse 44, un Nécro 36 et un Guerrier à 7
    En métier, j'ai bijoutier, artificier, travail du cuir, chasseur, maitre queux et tailleur de monté au maximum, le reste je pense les monter dans le mois qui viens.

    En stuff, il n'y a que mon rodeur qui soit équipés en exotique.mais des que mes autre perso seron 80 je pourrais les equiper sans aucun problem, j'ai 907000 de karma.
    Pas de légendaire pour le moment, mais c'est un de mes objectifs dans un futur proche.

    En fractal, mon personnage le plus élevé est de niveau 5, pas terrible je sais(faux que je continue).

    En PvP, comme je ne suis pas spécialement un grand fan, je n'ai atteint que le rang 10.

    En McM, je suis au niveau 25 et j'adore ça.