Candidature Troghar

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Troghar

Message par Invité le Lun 24 Juin - 14:46

1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)
    Salut je m'appelle Arthur j'ai 20 ans
    IG: Troghar | Cacahuette.6823

2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)
    Je vis dans les montagnes de la Savoie (73), j'aime beaucoup faire du snowboard et du vélo de descente
    (selon la saison bien evidemment ^^). Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos =)
    Je vis donc en Savoie les week ends mais la semaine je suis étudiant en GEII sur Grenoble mais la j'ai finis ma première année c'est pour ça que je viens m'inscrire ici, j'ai pas mal de temps pour jouer =).

3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ? 

J'ai commencé les "MMO" par Gw1 bien sur ou j'ai joué de la sortie jusqu'à la sortie de Gw2.
    Entre temps j'ai quand même essayé Aion en F2p mais je n'ai pas aimé, j'ai aussi joué à WoW sur serveur privé (Millenium pour ceux qui connaissent) en Guerrier et Dk (lvl 85 5k9GS).

4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres

Alors pour ce qui est du Pve, je détestais faire des titres il faut le savoir, apart ça j'avais un excellent niveau en Sc, je faisais tous les donjons Sc en assassins et autres mais ce que je préférais c'était les Uw et Fowsc ou je pouvais jouer n'importe quel spot.
    Pour le Pvp je me débrouillais (pas facile de jouer avec des bons joueurs quand on était pas ranké) mais j'avais quand meme un rang 2 gladiateur et un rang3 HoH.

5- Quel-est votre avancement dans GW2:

- Points de succès:  4972
    - Classes et niveaux: Guerrier80; gardien80; rodeur80; nécromant20.
    - Métiers - Stuff: maitre d'armes 400; maitre-queux 400; artificier 400; et d'autres mais pas au max
     Pour le stuff :   -War: full berserker
                          -gardien: puissance précision robustesse \ mais je compte faire un stuff heal

-rodeur: puissance précision alté

- Niveau de fractales atteint: 15
    - Niveau d'AR (fractales): 15

- Rang PvP: 31 (je joue majoritairement rodeur et gardien) \matchs tournoi joués: 353

victoires tournoi : 177

- Expérience McM : Pas exceptionelle (je ne suis malheureusement pas un grand stratège mais j'ai fait beaucoup de roaming avec mon frère, on a même pris un petit château a 2 une fois=))

- Temps de jeu total (/age dans le chat): 1258 heures sur 9 mois

- Objectif à court/moyen/long terme

A court terme: Légendaire crépuscule =)
    Moyen terme: me faire plaisir dans les donjons (y compris fractales) et en McM
    A long terme: avoir un rang et une expérience très élevée en Pvp

6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.

J'ai ma propre petite guilde pour mes amis IRL, mon frère et ma copine (oui tout le monde joue a gw2 =))

qui nous sert pour se faire des petits matchs de tournois ensemble tranquille
    Sinon je suis chez les DoD. Une ancienne guilde de Gw1 aussi, la dernière a laquelle j'ai fait partie et que j'appréciais beaucoup plus a l'époque que maintenant car elle était très compétente en DoaSc.

7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion 

La semaine quand je suis en cours je ne garantie pas ma présence, en revanche je suis toujours la pendant les vacances et les week ends.

8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez.

Comme vous avez pu constater dans ma description j'affectionne particulièrement les 2 facettes de Gw2, en effet j'aime le Pve comme le Pvp.

9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? (si oui , merci d'indiquer son pseudo ! )
    nihilum ad nihilum
    Je les ai retrouvés sur Gw2 grâce à une annonce vue par hasard dans le détroit des gorges glacés écrite par Nihilum ad nihilum mais je vous connaissais déjà dans Gw1 car j'ai fait partie de votre guilde (Terror Qf Darkness) mais je doute que vous vous souveniez de moi je suis un joueur assez discret en général.

10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?

J'attends de vous un jeu d'équipe ou chacun peut poser ses méthodes pour aboutir a quelque chose d'intéressant sans se prendre la tête, de l'entraide et un niveau de jeu recommandable. De la bonne ambiance, de la rigolade pour finir beaucoup de victoires épiques en tournoi Wink. Ce que je peux apporter: un joueur disponible quand il est connecté, un niveau respectable, prêt à se lancer tête baisser dans n'importe quel donjon et toujours disponible sur le mumble, seul défaut je déteste les forums ^^.

11- Autre chose ?

Euuuh .... oui ! j'ai hâte de vous rejoindre car votre planning de la semaine me plaît énormément, si il est respecté je vote pour vous aux prochaines présidentielles Wink

Invité
    Invité

Re: Candidature Troghar

Message par Invité le Lun 24 Juin - 15:11

Bonne chance pour ta candidature passe sur mumble voir un des mg
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Message par Sty le Lun 24 Juin - 16:00

De même, bonne chance à toi.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin - 16:21

Bienvenue

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin - 18:04

Au plaisir de te voir sur mumble, les dod ça me parle.

Tu étais chez nous à quelle période? on était plus HoH (à la fin) ou PvE (au début).

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 24 Juin - 18:16

Je ne me souviens plus vraiment, il me semble que c'était quand c'était Pve, mais ça date alors je saurais pas vraiment dire désolé :s
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Message par Misstrick le Lun 24 Juin - 21:20

Hello,
    C'est toujours bon de retrouver du WsA même si on se souvient pas forcément de toi...
    Serais tu prêts à représenter les WsA à 100% de ton temps de jeu? car le multi guilde on est pas trop pour...

Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Lun 24 Juin - 21:33

Salut et bonne chance pour ta candidature Wink

Posteur en Mousse

Message par Winlry le Lun 24 Juin - 21:37

a bientot sur mumble

Invité
    Invité