Candidature Troghar

Partagez

Invité
    Invité

Candidature Troghar

Message par Invité le Lun 24 Juin - 14:46

1- Votre prénom, âge et pseudo InGame + nom du compte (ex: test.1664)
    Salut je m'appelle Arthur j'ai 20 ans
    IG: Troghar | Cacahuette.6823

2- Présentation personnelle (minimum prénom, age, sexe, ville ou région, activité irl)
    Je vis dans les montagnes de la Savoie (73), j'aime beaucoup faire du snowboard et du vélo de descente
    (selon la saison bien evidemment ^^). Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos =)
    Je vis donc en Savoie les week ends mais la semaine je suis étudiant en GEII sur Grenoble mais la j'ai finis ma première année c'est pour ça que je viens m'inscrire ici, j'ai pas mal de temps pour jouer =).

3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ? 

J'ai commencé les "MMO" par Gw1 bien sur ou j'ai joué de la sortie jusqu'à la sortie de Gw2.
    Entre temps j'ai quand même essayé Aion en F2p mais je n'ai pas aimé, j'ai aussi joué à WoW sur serveur privé (Millenium pour ceux qui connaissent) en Guerrier et Dk (lvl 85 5k9GS).

4- Si vous avez-vous joué à GW1, détaillez-nous votre parcours / expérience / guildes /titres

Alors pour ce qui est du Pve, je détestais faire des titres il faut le savoir, apart ça j'avais un excellent niveau en Sc, je faisais tous les donjons Sc en assassins et autres mais ce que je préférais c'était les Uw et Fowsc ou je pouvais jouer n'importe quel spot.
    Pour le Pvp je me débrouillais (pas facile de jouer avec des bons joueurs quand on était pas ranké) mais j'avais quand meme un rang 2 gladiateur et un rang3 HoH.

5- Quel-est votre avancement dans GW2:

- Points de succès:  4972
    - Classes et niveaux: Guerrier80; gardien80; rodeur80; nécromant20.
    - Métiers - Stuff: maitre d'armes 400; maitre-queux 400; artificier 400; et d'autres mais pas au max
     Pour le stuff :   -War: full berserker