[Candidature] Arh

Partagez

Invité
    Invité

[Candidature] Arh

Message par Invité le Mer 19 Juin - 20:55

Bonjour à tous ! Je m'appelle Simon, 21 ans, en relation libre et disponible pour toutes soirées libertines ! Pseudo InGame : Arh - X.
    Nom de compte :  Jakh.5321

J'habite en Belgique (Et oui, encore un belge) à Genappe dans le Brabant Wallon. Je pratique la boxe thaïlandaise 3 fois/semaine 
    et au niveau de mes activités ça se résume à sortir/soirée avec des potes, la routine quoi ! 

Au niveau de mon parcours sur les MMORPG, il est assez faible. J'étais plus un fan des jeux de stratégies et des FPS avant GW2. 
    Donc je ne peux pas dire que j'ai une grande expérience en MMORPG et malheureusement, je n'ai pas joué à GW1.

Dans GW2 :

J'ai 31XX points de succès pour le moment, je n'y ai pas prêté attention en fait depuis que j'y joue. Je me suis dit que ça monterais
    avec le temps.  
    J'ai comme personnages : une Elementaliste 80, un Gardien 80, un Voleur 80 et un Ingénieur en cours de up
    En métier, je n'ai que bijoutier et artificier de monté au maximum, le reste se fera plus tard.
    En stuff, tous mes persos sont équipés en exotique, je garde mes lauriers pour stuff l'ingé en élevés une fois 80.
    Pas de légendaire pour le moment et ce n'est pas un de mes objectifs dans un futur proche.

En fractal, mon personnage le plus élevé est niveau 9, c'est à dire : nul part.

En PvP, comme je ne suis pas spécialement un grand fan, je n'ai atteint que le rang 12.

En McM, je m'y suis mis il y a peu, j'y ai vraiment pris goût et je pense m'y mettre plus sérieusement avec l'ingénieur une fois 80 avec.

En temps de jeu, je suis dans les 800h depuis la sortie du jeu.

Et mes objectifs, c'est juste de m'amuser, peu importe l'activité. Pour le moment je suis sur le pex de mon ingénieur, mais toujours 
    dispo pour autre chose !

J'étais dans une autre guilde avant de postuler, les BBB. La guilde est morte depuis un moment, le GM n'étant pas actif pour un sous,
    ne recrutant pas et ne proposant pas de sortie, on (Soulnoob et moi) a décidé de partir. 

Mes horaires de connexion c'est tous les jours, tant que je n'ai pas entraînement ou une sortie de prévue. 
    Après, avec la reprise des cours mi-septembre, ce sera la semaine après 19h et le week-end un peu plus souvent.

Je suis plutôt orienté PvE/McM, mais je ne dis jamais non à une petite session PvP.
    Toujours partant pour un donjon et pour donner un coup de main pour de l'explo et autre ! En McM je suis plus Roaming que mouton
    de Panurge à suivre le bus.

J'ai connu votre guilde avec l'annonce de recrutement que l'un de vos GM a posté. Ce que j'attend de la guilde c'est juste du 
    mouvement. Par forcément 24h/24 mais rien qu'une présence sur le vocal ça fait toujours plaisir. Ce que je peux apporter à la guilde, 
    et bien ... des cookies ET (et ce n'est pas négligeable) les plaisirs du corps avec Soulpaper. Bon après, c'est sur que ça ne concernera
    que les demoiselles mais c'est déjà pas mal ! 

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! 

Invité
    Invité

Re: [Candidature] Arh

Message par Invité le Mer 19 Juin - 21:20

Bonne Chance pour ta Candidature , passe sur Mumble pour voir l'un des MJ Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Juin - 21:48

Merci pour vos candidatures, on s'est tout dit sur mumble je vous invite Smile

Spoiler:
    Gta +1
    PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Mer 19 Juin - 22:08

Welcome Wink

Administrateur

Message par Misstrick le Mer 19 Juin - 22:11

Welcome to the family!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 19 Juin - 22:41

Bienvenue

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 20 Juin - 0:19

Arhg!

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 20 Juin - 15:30

Pense bien à remplir le tableau de suivi stp, il nous est indispensable pour organiser des sorties en fonction des besoin de chacun:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjjniZM7g2xIdGdDU2IydVJLajQ0R1c3bjhIUmF0d3c#gid=0

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 17:51