Sty Kel - StyKel.3164

Partagez
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Sty Kel - StyKel.3164

Message par Sty le Ven 24 Mai - 19:33

0 – Bonjour à tous !

1 – Sylvain, 27 ans, Sty Kel, StyKel.3164

2 – Comme susmentionné, je m'appelle Sylvain et j'ai toujours 27 ans. J'habite Paris depuis quelques années, actuellement en recherche d'emploi dans les domaines de l'info et de la robotique. D'après mon carnet de santé, je peux affirmer que je suis un garçon.

3 – J'ai joué à Guild Wars 1 pendant 4 ans avant d'aller sur Rift une petite année, puis sur Guild Wars 2 depuis sa sortie.

4 – Sur GW1, j'ai principalement exploré le mode PvE avec toutes les professions disponibles, passé des heures à créer et tester des builds en tout genre. Par une suite de malheureux accidents, mon hall a fini par sentir l'acajou. Accessoirement, j'ai fait un peu de GvG pendant une courte période, de même qu'un soupçon de HoH. Et de l'AvA, beaucoup d'AvA.

5 – Avancement dans GW2 :
    7608 points de succès
    Toute classe (niveau 80) que je joue régulièrement avec une petite préférence pour l'élémentaliste (en PvE tout du moins)
    Tout métier niveau 400
    Stuff exotique et élevé

Niveau de fractales 26 (élémentaliste)
    45 AR

Rang 11 en pvp (soit un jeune daim)

Expérience occasionnelle en McM se limitant souvent à chasser un dolyak ou à me faire chasser par un dolyak (niveau 9 en voleur)

Temps de jeu : 2279 heures en 8 mois

Objectif à court/moyen terme : finir de construire les Prophéties du Chercheur de la Flamme pour mon ingénieuse
    Objectif à moyen/long terme : continuer à m'amuser en explorant le jeu, notamment les fractales et les modes PvP et McM ; peut-être un troisième légendaire ?

6 – Présent dans une petite guilde où je suis de plus en plus souvent tout seul.

7 – Connecté principalement en soirée et le week-end, ains qu'un peu en journée.

8 – Actuellement, je suis plutôt orienté PvE, mais je joue de plus en plus en PvP depuis quelques semaines avec différentes classes. Enfin j'explore et je teste.

9 – J'ai lu une annonce au Saut de Malchor d'un certain Warangel et je suis venu jeter un coup d'oeil au forum.

10 – J'aimerais rejoindre une guilde organisée de taille raisonnable et des joueurs raisonnablement sympathiques afin de continuer mon tour d'horizon de ce jeu que j'apprécie de plus en plus (ça fait un peu tarte, mais ça résume bien l'idée). Après, j'aime bien aider, je peux apporter mes quelques connaissances sur le jeu à ceux qui en ont besoin et je m'adapte. En bref, vous pourrez m'utiliser selon votre bon vouloir à peu de frais.

11 – Autre chose ? Juste une question troublante : d'où vient le « s » de WsA ? Parce que dans Warangel Army, point de « s » il n'y a !
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Re: Sty Kel - StyKel.3164

Message par Misstrick le Ven 24 Mai - 19:49

Hello, et merci pour la belle candidature.

peut-être un troisième légendaire ?
    t'as quoi en ce moment?

7 – Connecté principalement en soirée et le week-end, ains qu'un peu en journée.
    Sur une plage horaire 21h/24h, tu penses pouvoir être présent combien de soir par semaine?

9 – J'ai lu une annonce au Saut de Malchor d'un certain Warangel et je suis venu jeter un coup d'oeil au forum.
    Si c'était vers 15h30/16h c'était moi !

En ce qui concerne les points 8 et 10, je suppose que tu n'aurais pas postulé sans prendre connaissance du planning de la guilde.

11 – Autre chose ? Juste une question troublante : d'où vient le « s » de WsA ? Parce que dans Warangel Army, point de « s » il n'y a !

Parce que WA ça en jette bien moins !
    Passe nous voir sur le mumble, tu trouveras les logs sur le forum section communications; et d'ailleurs ce soir c'est mvm!

Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Ven 24 Mai - 20:03

Salut et bienvenue sur le forum.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 24 Mai - 20:10

Très bonne candidature, passe nous voir sur mumble pour en discuter.
    Sty
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Message par Sty le Ven 24 Mai - 20:28

Merci à vous.

Pour répondre à Misstrick, j'ai déjà le Fléau sur mon guerrier. Dans le pire des cas, je devrais être disponible 4 soirs par semaine, mais ça sera plus souvent proche des 7 avec une médiane à 6.5 (sauf accident ou kidnapping).

Par contre, je ne vais pas être sur GW2 ce soir (pas avant une heure indue en tout cas), donc je vous dis à demain sur mumble.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 24 Mai - 20:37

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 24 Mai - 20:41

Bienvenue

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 25 Mai - 0:29

Hate de te rencontrer, beau parcours Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 25 Mai - 15:33

Bienvenu parmi nous.

"une petite préférence pour l'élémentaliste (en PvE tout du moins)"

un de plus <3
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Message par Misstrick le Sam 25 Mai - 15:36

Welcome to the family.

Posteur Puissant
    Posteur Puissant

Message par Rubie le Lun 27 Mai - 22:06

Bienvenu à toi kisoo

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 27 Mai - 22:38

Rubie, tu as vu garçons de 27 ans tu est deja a l'attaque Very Happy il faut te retenir mais bon je dit ca je dit rien
    Rubie
    Posteur Puissant
    Posteur Puissant

Message par Rubie le Lun 27 Mai - 22:44

Alors toi tu va prendre cher le ptit Eow

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 15:58