Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

    PARTAGE DE BUILDS

    avatar
    Invité
    Invité


    PARTAGE DE BUILDS Empty PARTAGE DE BUILDS

    Message par Invité Sam 20 Avr - 11:12

    Yop Yop,

    si tu es arrivé dans cette section tu as du comprendre quel en est l'intérêt: partager nos builds PvE. Parce que certes on peut trouver des builds sur le net, mais c'est pas toujours facile de savoir s'ils sont vraiment bien foutus et puis il n'y a pas forcément toutes les explications sur le stuff à prendre par exemple.

    Oui mais en fait pas seulement...car il y a aussi un second objectif: faire connaitre les WsA.

    Bref, pour que tout fonctionne bien nous avons besoin que CHAQUE MEMBRE:
    -se créé un compte sur gw2codex en respectant le modèle que je vais vous donner juste après (paniquez pas c'est super simple)
    -partage au moins un build sur le forum
    -prenne le temps de noter et commenter les builds des copains sur gw2codex

    1. Bien paramétrer son compte gw2codex:

    http://fr.gw2codex.com/

    Vous allez voir ça prend 1 minute !

    Ça se passe sur la page http://fr.gw2codex.com/account
    -langue des builds: français (c'est plus facile pour tout le monde)
    -pseudonyme: mettez votre pseudo suivi de [WsA] >>>> pour moi c'est "greyna[WsA]"
    -biographie: racontez votre vie si vous voulez, mais le plus important c'est qu'il doit y avoir un lien vers le fofo >>> "Engagez vous dans la Warangel Army en postulant sur wasa.forumgaming.fr "
    -guilde: The Warangel Army[WsA] >>> copiez / collez pour que la casse soit bonne et que le système reconnaisse la guilde svp

    Voilà c'est tout !

    2. Créez un build sur gw2codex:

    Bon là il suffit de suivre le site pas à pas, c'est assez facile. Si vous galérez dites le moi je vous aiderai et je développerai le tuto si besoin.

    Ce qui distingue un bon partage d'un build d'un mauvais à mon sens c'est surtout l'explication qu'on en fait. IL faut bien penser à indiquer aux joueurs:
    -quel est le rôle du joueur qui utilise ce build dans un groupe (soutien, dps, ...)
    -comment le jouer (il peut y avoir des combos pas évidents pour un débutant)
    -quel équipement prendre: armure, cachets, runes, armes
    -quelles variantes sont possibles >>> en fonction des situations il y a peut être moyen de changer quelques skills ou quelques traits pour s'adapter

    3. Partagez votre build sur le fofo:

    Quand vous avez terminé votre build il vous suffit de copier / coller le "Code d'intégration" qui vous est donné en bas de page et de venir l'intégrer sur le fofo des WsA dans la bonne catégorie.

    4. Pensez à noter et commenter les builds des copains:

    Sur gw2codex.com il est possible de noter et de commenter les builds. A quoi ça sert ? A faire remonter les builds des copains dans les classements et ainsi rendre "populaires" les builds des WsA.

    Alors soyez sympa, prenez un peu de temps pour le faire ;-)




    POUR FINIR:

    Pour finir ce beau système de partage de builds ne peut fonctionner que si TOUT LE MONDE participe. Vous pouvez donc compter sur moi pour vous casser les couilles tant que vous n'aurez partagé au moins un build ;-)

    avatar
    Invité
    Invité


    PARTAGE DE BUILDS Empty Re: PARTAGE DE BUILDS

    Message par Invité Dim 28 Avr - 11:34

    UP !

    Je compte à ce jour 30 membres de la guilde qui n'ont posté AUCUN build sur le fofo.

    Je faire des relances par MP IG mais j'aimerai assez ne pas avoir à faire la police sur ce sujet et ce serait donc sympa de partager rapidement au moins un build dans la section de votre choix: Pve, RvR ou PvP.

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    PARTAGE DE BUILDS Empty Re: PARTAGE DE BUILDS

    Message par Invité Lun 29 Avr - 19:26

    1er bilan du partage de builds:

    Sur le forum des WsA:
    -section PvE: aucun build rodeur et violeur >>> qqun aurait un bon build à partager ? (Winlry ? Squall ?)
    -section RvR: pas trop de builds pour le moment
    -section PvP: il manque surtout une bonne compo d'équipe je pense

    >>> c'est un bon début, mais ce serait sympa de compléter les sections vides avec vos meilleurs builds


    Sur http://fr.gw2codex.com/ si on fait une recherche de build en triant par classe et par note (pas de tri par type de build):
    -élém: Eowena ressort en 1ère position >>> gg
    -guerrier: GTA est das le top 15 (faudrait insérer ton tag dans ton pseudo stp)
    -rodeur: nada
    -nécro: Lord Alexis 1er / Greyna 6ème
    -guardien: Chester 11ème (faudrait insérer le tag WsA dans ton pseudo stp)
    -violeur: nada
    -ingénieur: nada
    -envout: nada

    >>>> on peut être fiers de nous car en si peu de temps c'est un bon début. Mais il ne faut pas relâcher nos efforts et bien penser à donner des bonnes notes aux builds des WsA pour les faire remonter dans les classements + continuer à partager des build qui roxxent des poneys arc en ciel !!



    Un grand merci à tous ceux qui jouent le jeu !!
    avatar
    Invité
    Invité


    PARTAGE DE BUILDS Empty Re: PARTAGE DE BUILDS

    Message par Invité Mar 28 Mai - 15:32

    up

    la section PvE ne comprend pour le moment qu'un seul build guardien, un seul build élém et un seul build ingénieur: personne n'a de build sympa à partager sur ces classes ???
    avatar
    Invité
    Invité


    PARTAGE DE BUILDS Empty Re: PARTAGE DE BUILDS

    Message par Invité Ven 21 Juin - 11:48

    Toujours pas de build ingénieur: Torjane / Testy, on compte sur vous !!

    Contenu sponsorisé


    PARTAGE DE BUILDS Empty Re: PARTAGE DE BUILDS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser