[Candidature] Fyoral

Partagez

Invité
    Invité

[Candidature] Fyoral

Message par Invité le Lun 15 Avr - 19:01

1- Victor , 20 ans pseudo : Fyoral - darkyoda.9107

2- Présentation personnelle : Je m'apelle Victor j'ai 20 ans j'habite dans le sud (11)encore étudiant , j'ai comme hobbies le foot , le pc , la fiesta et les amis .

3- Quel-est votre parcours sur les MMORPG en général ? Alors j'ai commencé sur lotro en chasseur avec pas mal d'allez et venu , puis wow quelques temps ensuite League of Legends dont je joue de temps en temps encore , swtor forcémment avec le pseudo que j'ai x) mais pas continuez , et puis gw2 depuis la prè-sortie de celui ci ( j'ai du faire une pause a cause du pc que je devais reparer pas longtemps apres avoir été 80 j'ai repris il y a quelques mois maintenant .

4- Non je n'y est pas joué Mad .

5- Quel-est votre avancement dans GW2:

- Points de succès : 4088
    - Classes et niveaux : Rodeur 80 , war 80 , nécro 80 , gardien 20 (hesite encore pour la derniere classe .
    - Métiers : bijoutier 400 , cuisinier 400 , artificier 400 , travailleur du cuir 400 , chasseur 125 et 150 forgeront d'armures a peu pres
    - Stuff : Rodeur : full exo / full élévée / rune rodeur (6) , nécro/war full exo mais pas opti encore a travailler je dirais .

- Niveau de fractales atteint : 29 ( deja fait des 30+)
    - Niveau d'AR (fractales): 40

- Rang PvP :16-17

- Expérience McM : 3000 kills en mcm , j'ai joué sous differente banniere , La Main Noire sur Cbe puis en ce moment avec GHO sur frontas .

- Temps de jeu total 700h +

- Objectif à court/moyen/long terme : maitre du donjon ( 3 chemins d'arah ) / tag commander / 5 persos 80 / legendaire / tous les metiers , tous ceux qui me passe par la tete du moins en ce moment x)

6- Avez-vous une autre guilde, ou comptez-vous postuler dans une guilde autre que les WsA // Quelles-sont vos anciennes guildes.
    j'ai actuellement une guilde ou je suis le créateur mais c'est juste une guilde d'amis irl , j'ai encore la GHO , pense postuler chez Shaolin-clan a part vous .
    7- Quelles vont êtres approximativement vos horaires de connexion : cela varie mais je suis coenecté généralemment tous les jours plutot en fin d'aprem soirs je dirais .

8- Êtes-vous plutôt orienté plus PvE / PvP / ou les deux, détaillez.
    j'aime bien variée trop de la même chose c'est en abusé du coup j'aime faire pleins de truks différent
    9- Comment avez vous connus les WsA ? Est-ce par le biais d'un de nos membres IG ? hum de noms , de vous avoirs vu IG tout simplement

10- Quelles-sont vos attentes et que pouvez-vous apporter aux WsA ?
    mes attentes sont du fun de l'entraide mais pas que ,des sorties regulières du serieux car il en faut ! peut etre debloqué le tag et lead de chez vous , découvrir de nouvelles choses , je pense pouvoir apporté mon expérience ainsi que mes connaissances a la communauté , du fun ( je suis un peu foufou des fois , mais je sais etre serieux quand il le faut )un joueur en plus a l'occasion non je rigole ^^ .

11- Autre chose ? What Else ?

Invité
    Invité

Re: [Candidature] Fyoral

Message par Invité le Lun 15 Avr - 19:22

ps : aimerai prendre contact IG si possible avec un WSA merci Smile ou par vocal pour avoir un plus d'informations

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Avr - 20:35

les logs du mumble:

demeter.mumble-serveur.com / port: 17628 / mdp : wsa4ever

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Avr - 21:01

Avec plaisir, bonne candidature.
    Winlry
    Posteur en Mousse
    Posteur en Mousse

Message par Winlry le Lun 15 Avr - 21:25

bonne candidature on t attend sur mumble
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Message par Misstrick le Lun 15 Avr - 22:11

Candidature intéressante, le multi-guilde me laisse cependant perplexe..

Je laisse le soin aux autres de te parler sur mumble, bonne chance.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Avr - 22:21

c'est a dire multi guildage ? oO justement je cherche a me posé que dans une seule guilde qui repondrais a toutes mes attentes et non pas en avoir 5 et rien faire avec chacunes d'elles .
    ps: je suis sur votr mumble salon recrutement .
    Misstrick
    Administrateur
    Administrateur

Message par Misstrick le Lun 15 Avr - 23:03

C'est entendu, je pensais qu'au nombre de guilde actuelle/potentielle, tu étais fan de ce genre de pratique.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 15 Avr - 23:18

Bienvenue

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Avr - 0:01

Bienvenue Smile
    Harkonnen
    Spammeur Légendaire
    Spammeur Légendaire

Message par Harkonnen le Mar 16 Avr - 0:43

Misstrick a écrit:C'est entendu, je pensais qu'au nombre de guilde actuelle/potentielle, tu étais fan de ce genre de pratique.

Tout le monde ne pratique pas l'échangisme Wink

Bon sinon merci pour ta candidature, et a bientot IG

PilouFace
    Administrateur
    Administrateur

Message par PilouFace le Mar 16 Avr - 0:54

Bienvenue Wink

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 16 Avr - 1:10