Je travaille dessus depuis un bon moment.. Nous allons organiser cette "EXPO DES WsA" , MARDI 2 AVRIL
Il nous reste à valider de nombreux points en conseil de guilde. (Mini réunion prévue ce week-end)
Je me dois de vous présenter le projet dans ses grandes lignes, en amont, pour nous assurer un maximum de présence MARDI 2 AVRIL
Je vous dévoilerai les précisions quand à l'organisation , après le mini-conseil sur l'Expo.
LE CONCEPT : C'est quoi l'expo des WsA ? Il nous reste à valider de nombreux points en conseil de guilde. (Mini réunion prévue ce week-end)
Je me dois de vous présenter le projet dans ses grandes lignes, en amont, pour nous assurer un maximum de présence MARDI 2 AVRIL
Je vous dévoilerai les précisions quand à l'organisation , après le mini-conseil sur l'Expo.
- Une grosse manifestation "marketing", un rassemblement de joueurs et de déco, en importante quantité : Un coup de pub
OBJECTIF :
- Créer le buzz en faisant une "mise en avant" encore jamais vue pour une guilde dans GW
- Farmer les Apply !!
LIEU : ARCHE DU LION
(la station Montparnasse du jeu, véritable carrefour pour des milliers de joueurs..)
- Sur le serveur VIZUNAH (pas en débord !! ATTENTION A ANTICIPER !!!)
- Sur la place entre le stock et l'HV (le plus de passage) OU Sur la place principale d'Halloween (moins de passage mais plus de place) (A DÉTERMINER LORS DU MINI-CONSEIL PRÉPARATOIRE)
Les 2 lieux possibles :
- Tetra en dresseur de tablée et en placeur
- Gta ,Thor : CHACUN CHEF DE STANDS (pour garder un oeil sur ce que fait le guildie au canon)
- Les Puissances spammeront à tour de rôle les annonces
- 2 membres minimum présents (1 à chaque stand pour tirer au canon)
- Armure de guilde / sac à dos officiel des WsA pour chaque officier ( financement par la guilde )
LE DISPOSITIF :
2 STANDS BUFFETS , 30 BANIERES , 10 DOLYAKS (Faible espérance de vie) , 8 WSA au minimum (2 par stand + 3 spammers + Tetra qui respammera les banières au bout d'une demi heure)
- Arrivée de tous à 21h00 au lieu de RDV
- Formation de 2 équipes de 2 (Chris et Thor / Avec 1 membre chacun)
- Tetra posera la déco.. ( SCREENS CI DESSOUS DE L'ENTRAINEMENT REALISE AVEC UN BANQUET ET DES BANIERES , POUR ETRE SUR DE DISPOSER CORRECTEMENT LE JOUR J)
- Une fois le GO donné par Tetra , les Puissance spammerons les annonces suivantes :
1 - The Warangel Army [WsA], vous invite à leur grand banquet officiel à l'arche du lion sur la place XXXXX !!! De 21 h à 22 h , Venez nous rendre visite, boire un coup avec nous, et profiter de nos bonus !!! Banquet pour les gourmands & After cuir et moustache à Caudecus's mansion
2 - The Warangel Army [WsA] met le paquet à l'Arche du lion sur la place XXXXX !!! Spectacle pyrotechnique en cours, inspiré du live de JMJ à Pékin !! On sort
l'artillerie lourde !!
3 - The Warangel Army [WsA] sort le matos à l'arche du lieu sur la place XXXX !!!! Spectacle de Pin-up (femmes, hommes, transgenres, et quaggans) en live !!!!!!
Ca va chauffer les calçons !!!! Passez nous voir pour la photo de famille !!
4 - Annonce de recrutement officielle
(Exemples possibles, A VALIDER EN CONSEIL)
Un spectacle de danse synchronisée, et un spectalce pyrotechnique seront organisé pendant l'heure de l'expo, et "cadrée" par une des "Puissances" de la guilde
ATTRIBUTION DES ROLES A EFFECTUER EN FONCTION DE LA DATE ET DES PRESENTS
LE COUT DE L'OPERATION :
- Environ 7000 pts de réputation
- Cout des armures de guilde pour les OFFICIERS : 1 PO par Off (à vous de vous financer la pièce d'armure Exotique ou pas , à vous de voir... Exotique c'est un plus pour pouvoir le réutiliser pendant nos runs...) / SAC A DOS LOW LEVEL (financement = 1 PO par Off)
- Rémunération des 2 membres "Cannonneurs" à définir pour 1 H
A VALIDER EN CONSEIL
LES CLES DE LA REUSSITE DE L'OPERATION :
- Plus forte présence de la guilde possible !!! Tetra fera la communication sur le FORUM
- Mobilisation , et sérieux des officiers
- Sérieux des 2 membres aux canons, des Danseurs, et des Artificiers.
- Maitrise du spam des annonces (ATTENTION A NE PAS RENTRER EN EXCES DE FLOOD ET RESTER SYNCHRO : TIMING A TROUVER)
- Faire un peu de Teasing à l'arche du lion le jour J
- Pas de Bug de placement le Jour J (normalement ça "saute" en faisant une déco/reco..)
- Des tests de placements en Amont (pour s 'assurer du placement correct le Jour J : réalisé par Tetra en Novembre )
RESTE A DÉFINIR LORS DU MINI-CONSEIL :
- Se mettre Ok sur les couts / financements
- Se mettre ok sur le lieu
- Le séquencement précis des annonces spammée
- Quels membres pour les canons ? Quels Danseurs ? Quels Artificiers ?
- 1 ou 2 responsables des screenshots !!!!!!!
- Qui est responsable du teasing ? quelle annonce ????
- Acheter le matos (Armure + sac à dos)
- Etre chaud bouillant pour répondre en masse aux apply sur le forum, et prévoir l'organisation pour le recrutement
VOILA LE PROJET EN L'ETAT ACTUEL... PLUS NOUS SERONT PRESENTS LE MARDI 2 AVRIL A 21H00, PLUS NOUS AVONS DES CHANCES D'AVOIR DE L'IMPACT...
NOUS COMPTONS SUR VOUS POUR RENSEIGNEZ VOTRE PRÉSENCE, EXCEPTIONNELLEMENT SUR CE MARDI, AFIN D’ÉTABLIR L'ORGANISATION, VIA LE TABLEAU DE SUIVI HABITUEL (onglet réservé pour l'expo)
PRÉSENCE DES MEMBRES LE MARDI 02/04
DANS L'ESPOIR DE VOUS VOIR NOMBREUX !!!!
Dernière édition par Tetra le Mar 6 Aoû - 23:44, édité 12 fois