Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien

    avatar
    Invité
    Invité


    Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien Empty Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien

    Message par Invité Mer 14 Nov - 21:12

    Une petite astuce bien sympa qui peut rendre service pour certains donjons je pense:


    avatar
    Invité
    Invité


    Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien Empty Re: Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien

    Message par Invité Jeu 15 Nov - 2:45

    intéressant si on joue tous avec!
    avatar
    Invité
    Invité


    Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien Empty Re: Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien

    Message par Invité Jeu 15 Nov - 15:09

    à tester ! ça peut être bien pratique à arah.
    avatar
    Invité
    Invité


    Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien Empty Re: Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien

    Message par Invité Jeu 15 Nov - 16:23

    Oui ça peux être rentable, pas évident de switch avec en plein combat mais ça fait du soutient en plus donc ne crachons pas dessus !
    avatar
    Invité
    Invité


    Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien Empty Re: Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien

    Message par Invité Jeu 15 Nov - 16:43

    Franchement c'est totalement énorme je vais en acheter direct !

    Merci pour cette astuce Thor ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien Empty Re: Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien

    Message par Invité Jeu 15 Nov - 22:24

    Quand j'ai vu ça j'ai trouvé énorme et du coup j'en ai pris 10 dans mon inventaire ;-)

    En plein combat ça peut être chaud de switcher mais pour un combat qu'on sait compliqué (genre notre pote Alpha) on peut toujours en poser un paquet devant la porte, attaquer, et faire des petites sorties pour se heal.

    Enfin c'est une idée...
    Tetra
    Tetra
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 604
    Age : 40
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien Empty Re: Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien

    Message par Tetra Ven 16 Nov - 1:42

    sympa comme truc
    avatar
    Invité
    Invité


    Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien Empty Re: Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien

    Message par Invité Jeu 20 Déc - 22:12

    moi je connais les graine de mortier que l'on plante et on a un choix entre DPS, petit dps + glacer l'ennemie et heal (400 peut importe la zone) c'est une tourelle qui va poussé et heal pendant un certain tps (qui est plutôt long) avec une fréquence d'un heal toutes les 2/3 sec je crois me souvien plus. Elle heal tout le monde se trouvant dans son champ d'action et se heal elle-même. On peut en acheter dans un village qui se trouve juste en dessous du tonel du crépuscule. C'est le 1er tp en dessous du dj. J'avais également découvert un pnj qui vend des graine d'arbre qui quand il va poussé va vous heal et enlever des altération il me semble. Par contre je ne l'ai pas encore tester. Je ne sais pas ce qu'il vaut et je suis pas sûr qu'il enlève les alté.


    PS : Je tienais à confirmer que la cosse de graine (l'arbre qui heal) enlève effectivement les conditions.


    Dernière édition par Squall FF VIII le Dim 23 Déc - 15:41, édité 1 fois (Raison : ajout du ps)

    Contenu sponsorisé


    Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien Empty Re: Si toi aussi tu as toujours rêvé de faire du heal soutien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser