Le système de combo dans GW2

Partagez

Invité
    Invité

Le système de combo dans GW2

Message par Invité le Ven 24 Aoû - 18:38

Pour faire un combo il faut de deux compétences

1- Une zone de combo
    2- Un coup de grâce

Les zones de combos sont des AOE dont l’élément (eau, feu, ombre …) détermine en grande partie le résultat du combo : en effet, les zones d’eau soigneront vos alliés, tandis que le poison affaiblira vos ennemis.

Les coups de grâce, quant à eux, sont des mouvements (saut, explosion, projectile ou tourbillon) permettent à l’effet de se diffuser.
    Dans le détail voir le tableau:

Ne pas oublier :

• Un finisseur ne peut interagir qu’avec une zone à la fois.
    • Jusqu’à cinq joueurs différents peuvent interagir avec une même zone de combo.
    • Enfin toutes les compétences des types AOE, saut, explosion, etc ne sont pas capable d’engendrer des combos. Celles qui le peuvent comportent dans leur description la mention « zone de combo » ou « coup de grâce».

Invité
    Invité

Re: Le système de combo dans GW2

Message par Invité le Lun 27 Aoû - 23:40

ton tableau de détail, je ne peux le lire !!
    Ton topic m'intéresse a mort, je ne connais pas du tout cela.

Message d'erreur : Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image !
    Si tu peux le mettre pour que les rangs péons puissent le voir sa serait cool, d'avance merci ! stizz

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 28 Aoû - 5:20

De même, bug sur l'affichage !
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux

Message par Kozy Ha le Mer 17 Juil - 15:14

Je tombe sur ton post Gta car justement je voulais en créer un mais je cherchais d'abord s'il y avait pas un précédent.

Tout d'abord je trouve que le tableau est clair et que le post est parfait, aussi inciterais-je tous les membres à en prendre connaissance.

De même je pense qu'en pvp on pourrait essayer de mettre en oeuvre qq uns de ces combos, notamment pendant les qq secondes avt le début de la partie (quand on se speed). Je pense que si les 5 joueurs se pack suffisamment en enchainant leurs combos ensemble dans le bon ordre on pourrait démarrer les parties pvp avec masse speed, fureur, might et stab !!

A voir si cela peut être mis en place. Selon moi qq heures de pratique dans notre arêne personnalisée suffirait pour que la majorité des guildies prennent le coup.

A bon entendeur !

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Juil - 17:54

+1 bien écrit.
    @Kozy : Je suis pas sur qu'un effet de combo dure assez longtemps, mais je connais pas tous les combos ^^

question : y-a-t il une règle lorsque plusieurs zones de combo sont présentes vis à vis du coup de grâce ?
    ex : Un elem (je pense) met une zone de feu au sol, il y a moi le ranger avec mon espadon et un ennemi qui se battent. Je pose ma zone de soin, et j'utilise le skill 3 qui est un coup de grâce. Je fais un splash dans ma zone de heal, ou je choppe une aura de feu ?
    Je dirais que le coup de grâce s'applique sur la dernière zone de combo mais aucune certitude.
    Kozy Ha
    Posteur Victorieux
    Posteur Victorieux

Message par Kozy Ha le Mer 17 Juil - 18:16

Aphex:

J'ai vu pas mal de match classé en stream et c'est possible de se buff avec les zones de combo suffisamment pour quasi 1min donc oui ca vaut le coup

Après pour ta question je ne suis pas sur du tout mais je pense en effet que c'est de la dernière zone dont dépend le combo Smile

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 17 Juil - 18:25

Bonne idée Kozy, on fera des essais avec les 4 mecs qui jouent au middle.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 4:55